| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 17:01:29 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Pour donner un exemple autour de moi (qui va faire plaisir à eddy_ Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-07-2010 à 17:19:00 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 17:24:54 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur | plus on monte en salaire, plus on est penible en fait --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 17:27:15 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Mon pauvre biquet, décidément personne ne te comprend correctement, ça en devient désespérant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 |
Leg9 Fire walk with me |
Quand on se rend compte que de manière récurrente, voire systématique, des malentendus naissent au sujet de ce que l'on écrit, il y a deux solutions :
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 06-07-2010 à 17:33:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-07-2010 à 17:38:23 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tolor Mais heu... |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Leg9 Fire walk with me |
Voila
Quel que soit le sens dans lequel tu le prend, en unité urbaine, en incluant les communautés, en se bornant la ville proprement dite, Toulouse n'est aucunement la 4e ville de France.
Je serais à ta place, et bien... je crois que je commencerais par fermer mon clapet Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-07-2010 à 17:50:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est misérable.
Message édité par Leg9 le 06-07-2010 à 17:50:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il devait parler d'années d'études validées après le bac.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Leg9 Fire walk with me |
Car tu avais tort, quel que soit la définition choisie.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-07-2010 à 17:56:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
oh, vu le temps que tu passes ici, je devrais pouvoir m'en sortir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon allez, c'est pas tout ça mais rester plus longtemsp ne fera pas gagner plus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tolor Mais heu... |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Alekusu2 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
romaint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |