| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 15:02:39 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 15:05:02 ![]() Je me demande ce qu'il va advenir de ma fille qui passe bien 4h devant la TV chaque week-end... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 15:05:04 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
TheCleaner |
|
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 13-11-2017 à 15:06:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 15:06:32 ![]()
Surtout quand t'as pas d'enfants Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 15:06:51 |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 15:07:05 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-11-2017 à 15:09:42 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Enfin le X en main |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, on n'en fait pas un principe inaliénable. J'ai d'ailleurs eu des échanges avec la maîtresse, très rigoriste la dessus (ils ont supprimé la télé chez eux, et veulent que les parents fassent de même. Encore une qui ne comprend pas qu'on a pas tous les temps libre d'un instit...). Mais le fait est que la télé est un excitant, et que pour ça on ne leur montre aucun écran en semaine. On souhaite qu'ils s en dorment bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 15:18:07 ![]()
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 15:20:27 ![]()
|
glandoll |
|
Oui pourquoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 15:22:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 15:27:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 15:22:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 15:22:58 |
thalis |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 15:25:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 15:26:31 |
henoutsen |
|
Pourquoi elle/je ne le ferait pas ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |