| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 14:39:10 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:41:19 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Dante t'as commencé à provisionner pour acheter un scooter à chacun le jour de leurs 13 ans ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Mon fils a eu un tractopelle à pédale claas que j'avais partagé ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non, je n'ai pas fait des enfants pour qu'ils se tuent. Accessoirement, provisionner pour un truc qui se paie en 3 fois ans frais c'est idiot --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 14:48:21 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Pour faire la distinction, c'est facile : La bonne c'est celle que je peux utiliser, la mauvaise c'est celle que je ne peux pas. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-11-2017 à 14:49:58 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:49:45 ![]()
|
Non. Mais aucun écran la semaine (cad, 0 minutes). Et la tablette, c'est le vieil ipad à ma femme pour lequel on a acheté une housse en gomme spéciale, et elle est sous clef. Ils la reçoivent à des moments exceptionnels, ou en vacances. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:50:53 ![]() Se mettre volontairement en déficit foncier par exemple, c'est moralement discutable oui. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:50:55 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:52:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:53:20 ![]()
|
henoutsen |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Filob | Post de 2014 je crois :
Je deviens tellement douée avec la recherche, amendement youmoussa Message cité 2 fois Message édité par Filob le 13-11-2017 à 14:55:43 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:54:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:55:36 ![]()
Je vais pas parler d'honnêteté et de morale à un banquier. C'est trop long à expliquer pour quelqu'un qui ne peut tout simplement pas comprendre ne serait ce que le principe. edit : si tu comprenais le concept, tu n'aurais jamais fait ce métier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 14:56:42 |
Je dirais 30-44 minutes à chaque fois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Oui clairement. En 2014 mes enfants avaient 1 an. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Genre comme la destruction créatrice ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:59:42 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Avec du recul, comme tous les parents de multiples. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je viens d'arrêter l'abonnement canalsat, précisément parce qu'on ne l'avait pris que pour Disney junior --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |