| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 12:39:30 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-11-2017 à 12:41:19 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 12:45:59 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 12:48:01 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2017 à 12:49:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 12:50:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 12:50:51 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
|
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
oh_damned |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai toujours dis que matériellement ma petite enfance était très gâtée. Sans faire de pathos, j'ai été grand prématuré et mes parents étaient persuadés que j'allais pas passer la première année, du coup, ils ont surcompenses ensuite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le plastique pour adulte c'est mieux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 14:21:11 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | osef c'est HS |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 14:28:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 14:30:36 ![]()
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
r06 |
|
r06 | Mouai je sais pas, déjà ta phrase me gène parce qu'elle recouvre une très grande variété de profils pour qui à mon avis les situations peuvent être différentes. Si on prend l'exemple de prof, supposons que suite à un retournement de conjoncture, il se fasse dégager de sa mission et ne trouve plus jusqu'à sa retraite que des missions courtes à son taux actuel divisé par 3 et n'arrive pas à se faire ré-embaucher en tant que salarié car trop cher et trop vieux. Je suis pas sur qu'on dira toujorus que c'est un bon plan. Pour le côté pas risqué pour un techos, je pense que c'est vrai tant que tu es jeune et que tu gardes un job technique, mais si tu vieillis et que tu es le "gestionnaire" (ie: CEO bitch Message cité 3 fois Message édité par r06 le 12-11-2017 à 15:04:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |