| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 22:59:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 23:01:47 ![]() Putain enfin libre !
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais 60 ce n’est pas l’immo payé avec de la monnaie de singe, c est pas les salaires indexé sur une inflation à 2 chiffres ... |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah oui, ces fameux BB rentiers en faisant des courses de chaises qui ont commencé à bosser à 10-11 ans Ignoble pour souhaiter la mort de personnes, et ignare en plus Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-11-2017 à 23:22:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 00:10:23 ![]() ![]() |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est encore des "gros" salaires beaucoup plus facilement accessibles, des cogips qui embauchent tout le monde, pas de ssii, etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement... Et mon grand père, vieux communiste qu'il était, voulait lui couper la tête quand il entendait ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Si.
|
pilef |
+1
|
r06 |
|
r06 |
|
briseparpaing |
|
pilef |
Oui, et dans le message que je cite, il est bien précisé qu’il faut épargner.
|
Professor |
Je vous rappel que je suis juste un mec qui a un diplôme d'ingé (groupe B HFR) Je commence à bosser en SSII en 1995 pour 170 000F net/an ! Là, je décide de monter ma boite et de vendre des prestations plus bancable et si possible en direct. Ajouté à ça le choix de faire de l'immo en utilisant le levier de crédit et en y mettant un peu d'huile de coude
Bref, c'est possible Message cité 6 fois Message édité par Professor le 12-11-2017 à 10:31:42 |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 12-11-2017 à 10:42:50 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 11:16:16 ![]() Merci à tous pour vos réponses. |
r06 |
|
alkibiades |
Malgré tout, j'ai quand meme pas mal épargné pendant mes années Cogip, j'étais à 300K de patrimoine quand je suis passé indépendant. Mais pour revenir au sujet de départ: je regratte un peu de ne pas avoir plus flamber au début, toute proportion faite, ce que j'épargnais en début de carrière qui semblait énorme à l'époque, apparait avec le recul comme des sommes bien faibles. Donc en début de carrière il faut privilégier l'expérience et la constitution d'un réseau. Le salaire ne doit pas être la finalité. Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 12-11-2017 à 11:46:24 |
Professor |
|
Professor |
|
eclaireur |
|
Professor |
Je vise la qualité de vie donc NON pas de RP ! Message édité par Professor le 12-11-2017 à 11:51:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |