| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 09:00:34 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
biloo hej franskjävel |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 09-11-2017 à 09:13:44 |
henoutsen |
|
biloo hej franskjävel |
henoutsen |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 09:27:03 ![]() ![]() |
Braindead | La camif --------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Quand t'es femme de ménage, t'es un peu obligée. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup l investissement à été rentable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 09:36:27 ![]()
|
Shriv |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 09:43:35 ![]()
|
J'étais à 45-50 en Lorraine. Quand je serai à 90, ta remarque sera justifiée. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Shriv |
|
On voit vraiment que vous plannez sur les rémunérations actuelles au luxembourg. J'ai encore vu récemment une annonce pour être responsable de 50 ingénieurs, dans une banque au lux . Groupe V, 55 k€... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
glandoll |
|
Je te retrouve ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ok j'avais un peu exagéré. Mais le fait est qu'ils veulent embaucher en groupe V ou VI, pour un poste qui jusque il y a cinq ans aurait été du hors classe à plus de 100k. La si le candidat negocie 65 c'est le bout du monde https://www.linkedin.com/jobs2/view/450760656 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
C'est les groupes de fonction en convention bancaire luxembourgeoise. Globalement un guichetier est classe 1. Pour les "anciens", n importe lequel idiot passait classe 6 au bout de quelques années. Aujourd'hui c'est beaucoup moins vrai, et par exemple, chez la banque d'un manque qui change, les changements de groupe sont soumis à une validation hiérarchique complètement hallucinantes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Faut pas réver, ceci dit je ne vois pas de salaire annoncé dans l'annonce... Message édité par r06 le 09-11-2017 à 10:07:05 |
Professor |
glandoll |
Message cité 3 fois Message édité par glandoll le 09-11-2017 à 10:44:29 |
Shriv |
|
Theomede De gauche radicale | Wololo, jardiland qui s'fait recruter au tarif d'un M2 d'la fac de Maubeuge --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |