| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 02:31:05 ![]() ![]() |
briseparpaing | Pour avoir un bon salaire, déjà faut commencer par ne pas passer la journée à se branler la nouille sur hfr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est ce que je me tue à vous dire. Et encore, vous ne voyez que la partie emergee et préservé de l iceberg, les bac +5. Pour tout ce qui est en dessous, les jeunes commencent grosso modo au smic. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour les échos que j'ai en suisse, pour les profils it, les salaires sont plutôt entrain de baisser. Globalement les jd arrivent sur deux en demandant 180-200, et obtiennent péniblement 120 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Tu avais internet à la maison en 1997,ce qui ne concernait quasiment personne par exemple. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 06:08:37 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Quelle augmentation du smic ? Il était à 857 euros quand je le touchais en décembre 2002, et à 1150 aujourd'hui, quinze ans après... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-11-2017 à 06:10:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Les jeunes qui postulent chez nous doivent trop lire hfr alors --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Je fais passer des entretiens... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
toupouri |
|
LooKooM Modérateur |
|
Sur ce point la je l avoue Globalement je dis "jeune" pour tout ce qui a moins de 30 ans
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 07:44:13 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oui mais toi tu es sadlig...
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 09-11-2017 à 07:51:00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
faulquemont |
|
sadlig |
Mais n’importe quoi ! Tout le monde au lycée avait un PC dans les années 90 Message cité 7 fois Message édité par sadlig le 09-11-2017 à 08:02:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 08:15:25 ![]()
|
Absolument pas. Je me souviens bien, lisant la presse pc dans les 90, la sortie du premier pc avec lecteur cd en dessous de 10 000 francs, un 486 dx2 66 de cybex. Ça avait fait du buzz à l'époque, le premier pc qui ne coûtait que 2.5 smic, en 1994 de mémoire. Les seuls gens que je connaissais avec un pc étaient les enfants de profession libérale, parce que les parents étaient blindés et le pc de jeu était acheté hors tva... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J'ai eu mon pc en première, à Noël 1998, en ayant encore eu de la chance. Et ma mère avait du faire un crédit pour ca --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 08:19:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 08:20:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 08:35:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 08:44:51 ![]()
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |