| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
Message édité par v4mpir3 le 05-07-2010 à 14:52:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 14:51:47 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 14:56:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 15:05:35 |
Alekusu2 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 05-07-2010 à 15:01:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 15:01:19 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Il n'aura qu'à aller au boulot en fusée électrique --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 15:05:21 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-07-2010 à 15:06:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 05-07-2010 à 15:10:36 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Leg9 Fire walk with me | Depuis 2000 les salaires ont étés multipliés par 2 ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leg9 Fire walk with me |
Ca peut être une bonne idée.
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 15:15:50 ![]() Personne ne réagit à mon poste. Je résume donc mon avis
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 15:19:16 |
xilebo noone |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je trouve le débat du "c'était mieux avant" complètement absurde. Le mode de vie d'aujourd'hui n'est absolument pas comparable avec celui d'il y a vingt ans... Et en plus ça repose sur un certain nombre d'indicateurs purement ou partiellement subjectifs. On peut prendre le truc dans n'importe quel sens, on n'arrivera pas à conclure.
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 05-07-2010 à 15:30:07 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 15:30:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 15:32:33 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Kayou | La HiFi/électroménager coutait plus cher mais tu les gardais plus longtemps.
|
Alekusu2 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |