| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 09:30:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 09:30:45 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
Je trouve que vous auriez tort de ne pas saisir cette opportunité si le terrain vous plaît (où est-il ?) Nous aussi, on se penchera sur la question un de ces jours, mais nous sommes partagés entre 2 visions incompatibles : En terme de budget, on est à environ 1 M€ pour la première solution, 1.5 M€ dans le second cas. Message édité par sadlig le 30-10-2017 à 09:44:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kaboom85 | sinon petit week end à lyon c'était sympa super samedi, le zoo est bien cool je trouve Message édité par kaboom85 le 30-10-2017 à 09:39:12 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Je note que tes revenus immobiliers sont supérieurs à tes revenus financiers (sachant que les premiers ne tiennent pas compte d'une éventuelle PV contrairement aux seconds si je comprends bien la fin de ton message). Pour quelqu'un qui défend régulièrement les placements financiers, je trouve cela ... étonnant |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 10:04:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 10:05:27 ![]()
|
chaisedejardin | Compliqué d'avoir à la fois la palme de plus compliant du topic et de celui qui en a le plus bavé |
pilef |
Elle ? Message édité par pilef le 30-10-2017 à 10:07:07 |
chaisedejardin |
|
Message édité par radioactif le 30-10-2017 à 10:07:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 10:08:08 ![]()
|
pilef | Comme toujours, il n'y a que ceux en haut du classement qui participent |
glandoll |
|
pilef |
Si tu parles du père de Lookoom, ta phrase est mal construite (je cite ce message, puisque ta réponse ne contient pas de contenu "citable" ) |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Même pas un petit livret A ? |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
glandoll |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Tu parles d' "elle" sans préciser et ensuite tu parles de "son père". Logiquement "son père" se rapporte à "elle", donc du grand-père de Lookoom. Si tu parles du père de Lookoom (comme je le pense), ta phrase est mal construite et c'est ce qui fait que j'ai coincé sur le "elle".
|
pilef |
Techniquement tu ne payes pas d'IR dessus (mais tu pouvais payer de l'ISF, enfin avant... |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Encore une fois, un "paradis fiscal" est toujours vu à l aune des possesseurs de capital. Pour un salarié qui vit de son salaire (comme moi), c'est la France le paradis fiscal. Je paie infiniment plus d'impôts sur le revenu au luxembourg que ce que je pays en France. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Soit tu ne comprends pas ce que je veux dire (auquel cas c'est toi qui est mal réveillé |
The NBoc Quo Modo Deum |
thekilgore Mode et rats tueurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plaît il ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |