| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 19:04:06 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ok je confirme vous plannez... Pendant que la majorité des chômeurs de bat pour ne pas travailler gratis, avec les arnaques patronales comme celle dont la femme a été victime, vous vous vous faites payer le déplacement pour les entretiens... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 19:12:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 19:12:56 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
r06 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 20:06:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 20:07:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 20:09:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 20:20:57 ![]()
|
Charles ingalls je vous ai déjà dit... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ok, le mec qui considère ca comme normal, alors qu'il vit d'argent public... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
Bien sûr. Et encore, j'ai négocié de faire le premier sur Skype et de regrouper les deux suivants, pour ne me déplacer qu'une fois. Certains ingé se sont déplacés à leur frais jusqu'à Genève pour un job au lux... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | De quel argent public rappelle moi ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Quel est le putain de rapport ?!?! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
Le probléme n'est pas l'argent public, mais la déconnexion de considérer comme normal une augmentation de 5%, quand tu n'es pas payé avec du "vrai" argent. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
thalis |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 20:53:58 ![]() Dante qui pose les mines pour demain |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 20:56:23 ![]() |
Braindead |
Les bailleurs sociaux vont crever de faim, il le disait il y a peu --------------- la superstition ça porte malheur. |
Si je peux. Quand ton revenu est issu de l argent public, il faut avoir conscience qu'il est précieux. Dans ma précédente cogip, financé a 90% par de l argent public, j'avais bien conscience de ça, et j'étais très économe en déplacement par exemple, et avait même des scrupules à demander des augmentations de salaires. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
sadlig | Au fait que peu d’entreprises peuvent survivre si on lui pique 10% de son CA chaque année. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 26-10-2017 à 21:26:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
C'est ce qui est arrivé aux mutuelles sous Sarko, et on entandait moins de crie d orfrai ("vous gérez mieux que les assurances privées, on va vous taxer pour ça). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |