| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 12:03:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 12:03:56 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
alkibiades |
|
faulquemont | Alki, je suis fier de toi tu sais. |
pilef |
Je pense que tu es en-dessous |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
6.5/10. Il faut savoir être objectif. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 13:54:09 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 13:59:16 ![]()
|
chaisedejardin |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne me juge pas par rapport aux autres, mais par rapport à mes propres objectifs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 14:01:08 ![]()
|
chaisedejardin | J'aurais bien voulu être sportif pro pour vraiment avoir une vie "passion" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 14:04:11 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Plutôt crever --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 14:08:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 14:08:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 14:10:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 14:13:35 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Chais pas, ça ferait bizarre de me mettre 10 mais en même temps je ne vois pas trop ce que je pourrais vouloir de plus, je fais le métier que je veux avec une femme que j'aime dans une grande maison située dans le coin que je veux avec les horaires que je veux et une pincée de célébrité et de bons revenus et une bonne santé et du soleil sur la terrasse.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pilef |
Très convenable |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
v4mpir3 Total mandingue | Entre 8 et 10. J'ai quasiment tout ce dont j'ai besoin, j'ai des gamins super, une femme géniale, un boulot qui me plait, je gagne très bien ma vie. Je mange bien, je dors bien, je suis en bonne santé, j'ai le temps pour faire du sport et d'autres loisirs. Et en bonus une activité associative passionnante et dans laquelle je m'épanouis complètement.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 14:25:15 ![]()
|
glandoll |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glandoll |
|
pilef |
Ce qui n'est pas ton cas |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
faulquemont |
v4mpir3 Total mandingue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |