| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 21:32:09 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 21:39:21 ![]()
T'as vu ou qu'on etait en période de vaches maigres |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 21:39:44 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 21:42:24 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | En tout cas cette baisse des loyers aura une incidence positive : ça va forcer les SA HLM entre autres à traquer les gens qui ne paient pas de surloyer, voire à vouloir les augmenter un peu... --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 21:46:25 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 21:53:16 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Ce qui m'étonne est que de brillants financiers n'aient pas provisionné de risque de réglementation. C'est dans mes cours de M1 et dans des procédures avec lesquelles j'ai travaillé. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
sadlig |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 22:01:35 ![]()
|
sadlig |
sadlig |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig | On dépend, juridiquement pas financièrement, d’une collectivité à la différence des ESH, qui sont privés mais dont les ressources viennent du 1%, donc de tous les salariés. On a tous une mission de service public. Les promoteurs privés ne visent que la rentabilité. Message édité par sadlig le 26-10-2017 à 22:08:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 22:09:03 ![]() On s'en fou un peu des déboires financiers des logements pas convenables |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 22:13:57 ![]()
C'est la déductibilité fiscale qui est interdite, pas la constitution de la provision. |
mnml |
Clairement une expérience en startup même foirée n'est pas inintéressante, je ne crois pas avoir dit ça même si tu l'as extrapolé. Ce qui est surtout dérangeant, c'est ton discours hautain et méprisant, tes attaques gratuites, et tes critiques sur des sujets où tu ne brilles pas. La par exemple, après m'avoir insulté, tu trouves le moyen d'en rajouter une couche sur un soit disant esprit français, t'as vraiment un problème avec la France et les Cogips en fait J'espère au moins que si un jour tu as une merde de santé (ce que bien sur je ne te souhaites pas), tu ne viendra pas chouiner pour te faire soigner en France...Sachant qu'un hopital, c'est un peu comme un grosse COGIP Message cité 1 fois Message édité par mnml le 26-10-2017 à 22:27:13 |
sadlig |
Pour le court terme, éventuellement des CAT mais moins d’intérêt que le Livret A Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-10-2017 à 22:18:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Non, nous on peut pas, c’est une spécificité, parmis d’autres. Message édité par sadlig le 26-10-2017 à 22:19:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-10-2017 à 22:20:25 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-10-2017 à 22:34:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | aprés, c'est le public => serrage de ceinture pour tout le monde, je trouve même étonnant que ça n'eu pas été fait avant. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
StanCW Parle à Monkey ... | Mauvaise gestion ou lot quotidien dans ce milieu ? comment faisaientt-ils pour "survivre" c'était deja limite en faite ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-10-2017 à 22:41:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-10-2017 à 22:53:47 |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |