| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 17:42:39 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'façon ceux qui passent leur journée de taf sur une chaise, on peut pas vraiment dire qu'ils bossent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tracid |
|
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 18:13:44 ![]() ![]() |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'vois pas trop le lien entre être assis et réfléchir, quoiqu'il en soit les métiers comme consultants nécessitent pas de grandes réfléxions.
C'est pas toi qui disait y'a quelques pages qu'on pouvait jamais être sûr qu'on aller passer des décennies avec sa moitié ? Si ça s'trouve dans 6 mois il rompt et devra revendre son canapé en cuir de zèbre du népal pour s'installer dans un f2 de pauvre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 02-07-2010 à 18:19:36 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tracid |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 02-07-2010 à 18:23:11 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Heureusement qu'il y a un tas de gens qui ne veulent pas être riches, parce que tu serais bien dans la merde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rz1 Profil supprimé | --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tracid | à condition de vouloir devenir riche,
|
rz1 Profil supprimé | après, il y a riche et "riche"... comme il y a aussi pauvre et "pauvre" moi, par rapport au pauvres, je suis "riche", mais moins riche que les riches il est a combien le seuil de richitude? Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 02-07-2010 à 18:31:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Alekusu2 |
sadlig | Seuil de richitude : 250 K€ de revenus nets par an me parait une bonne base Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-07-2010 à 18:32:38 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Philibear Orbital Bacon |
|
zad38 |
|
tracid |
|
Il y en a même qui se contentent de peu et qui vivent une vie tumultueuse, et pis aussi des riches qui sont réduits à l'état de larves. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Philibear Orbital Bacon |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 02-07-2010 à 18:36:59 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Leg9 Fire walk with me |
Plus de 20.000€ par mois, ouais, c'est même un peu limite... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
tracid |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
W0r1dIndu5tri35 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne sais pas ce que c'est "fauteuil de transpalettes". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.fenwick-linde.com/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |