| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 12:53:21 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pour moi c'est déjà la cambrousse, hein. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 25-10-2017 à 12:54:37 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale | Aucun interet à vivre plein centre si c'est pour se taper 2h de transport tous les jours. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 13:02:08 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
kaboom85 |
thalis |
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 13:24:35 ![]()
Pas par choix. Par contrainte.
10% et increasing. Mais j'ai pas refilé ça à ma fille
Non, il peut pas.
En Allemagne, tu fais 0 ou 1 enfant. Et tu bosses plus. Sinon t'es une pariah. Un peu comme chez Dante en fait
C'est plus que Dante.
Et sur le long terme? Retraite, employabilité (en cas de divorce, chomage du conjoint etc), c'est pris en compte dans les calculs?
Non mais Dante il compare à un truc qu'il connait pas vraiment. Et comme si toutes choses étaient égales par ailleurs. Dante il est de ceux qui regardent un femme de travers si elle fout son gamin en crèche avant 18 mois. Il a pas dit que c'était pareil en Allemagne. Que tu trouve peu/pas de kindergarten avant 3 ans de l'enfant. Que l'école fini à 15h ou 13h. Que le congé parental en Allemagne est rémunéré 70% avec un plafond à 1700€ euros. Et que du coup, les femmes allemandes, pour ne pas subir, font pas d'enfant (ou 1 seul, histoire de).
Merci! Les vacances, j'y pensais plus. Je comprends mieux. Message édité par Profil supprimé le 25-10-2017 à 13:27:05 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 13:28:53 ![]()
|
kaboom85 |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 25-10-2017 à 13:41:50 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 13:45:22 ![]()
|
sadlig |
Mais comment peux-t'on écrire ça de nos jours ? c'est un droit, et pas un hobby ni un luxe, pour les femmes de travailler, et heureusement la très grande majorité travaillent et en vivent convenablement. Message édité par sadlig le 25-10-2017 à 13:52:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faulquemont | J'attends avec impatience le jour où dante nous annoncera la mise en vente du pavillon de Fletrange. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 13:56:37 ![]()
|
sadlig |
Moi davantage l'étape d'après, quand il passera sur M6 das "Maison à vendre". Accessoirement, j'ai une copine qui est passé le week-end dernier (une rediffusion de 2014) et elle était vraiment ravie: appart effectivement vendu grâce à l'émission, pas de montage caricatural, super ambiance,... Message édité par sadlig le 25-10-2017 à 14:54:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 14:04:03 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand on pourra acheter de suite derrière. Plus jamais de location. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 14:15:44 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Son trou de 6 mois ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par Theomede le 25-10-2017 à 14:17:44 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aller, c est fait réponse courant novembre |
Theomede De gauche radicale | Bien ouej frer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |