| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 10:53:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 10:55:05 ![]() Je sens revenir le débat sur la famille |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est précisément la vôtre biais de perception. Votre vision du couplé est d'être une colloc avec qui tu niques. C'est symptomatique de notre société, mais acceptez que tous ne tombent pas dans ce travers... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 10:57:03 ![]()
|
glandoll |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
glandoll |
Bien sûr pourquoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 11:00:24 ![]() ![]() |
glandoll |
|
thalis |
Message cité 5 fois Message édité par thalis le 25-10-2017 à 11:17:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 11:01:44 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
biloo hej franskjävel |
|
pilef | En logique, ton raisonnement est faux.
|
thalis |
|
r06 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je suis déçu d'apprendre que mon couple n'a pas de projet valable selon la norme Message édité par speedboyz30 le 25-10-2017 à 11:03:16 |
La projection sur le long terme. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 11:04:17 ![]()
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
C'est quoi la mesure de grandeur pour un agnostique ?
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
|
Au passage, ta question valide ma théorie Vous considérez que couple et colloc c'est pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ça risque de m'arriver, mais pas plus que si je sous considérais la femme en la prenant pour une colloc. Donc quitte à choisir... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Non, mais clairement ça aide... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 11:10:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2017 à 11:11:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
thalis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ma femme aussi était en colloc quand on s'est mis ensemble Je n'ai aucun problème avec la colloc, je dis que ce n'est pas un mode dont on se satisfait toute une vie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |