| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 11:16:18 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thalis | Ah désolée |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand le travail des femmes est minoritaire (comme en Allemagne), un salaire permet de e faire vivre une famille, et la minorité qui entre deux salaires vit très confortablement (situation de ma France jusque au milieu des 90's, mes copains dont les deux parents bossaient était ceux qui avaient un booster à 14 ans et qui partaient même des fois au ski) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 11:29:27 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 11:29:59 ![]() ![]() |
faulquemont |
The NBoc Quo Modo Deum |
https://data.oecd.org/fr/emp/taux-d [...] ator-chart Un peu plus de 20% en France versus un peu moins de 40% en Allemagne. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 25-10-2017 à 11:32:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
faulquemont |
thalis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 11:35:28 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
thalis |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 11:37:15 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Pour connaître un peu le marché du travail allemand, une grande part de subi. Ma mère à vu progressivement toutes ces collègues remplacés par des mini job à 400 euros (sans retraite ni chômage)... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non non, c'est légal la bas. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Aucunement, mais les femmes qui travaillent en Allemagne sont souvent très précaires. Il y a beaucoup moins de working girl à la française, qui privilégient leur carrière et sous traitent les obligations familiales. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |