Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5207 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14825  14826  14827  ..  30647  30648  30649  30650  30651  30652
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°51277278
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 19:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense qu'il a compris ta phrase différemment, comme si tu essayais de vendre à 190k alors qu'il ne part déjà pas à 130k€.

Huhu les subtilités du français, n'est-ce point pittoresque.

Je pense qu'il a tres bien compris et qu'il fait chier ezekiel volontairement moi. On peut lui demander.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 19:21:23  profilanswer

n°51277307
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 19:25:06  answer

faulquemont a écrit :

Bah juste au dessus tu as écrit qu'il ne partait pas à 130k.

C'est donc qu'il est trop cher.

Pourquoi monter sur ses grands chevaux pour si peu?

Parce que je n'ai aucune, mais alors aucune envie d'être aimable avec toi.

Tu demandes même pas depuis combien de temps il est en vente. C'est pourtant la première chose à faire quand on ne sait absolument rien :o

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2017 à 19:27:53
n°51277398
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2017 à 19:39:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense qu'il a tres bien compris et qu'il fait chier ezekiel volontairement moi. On peut lui demander.

Peut-être, mais la phrase peut se comprendre de deux manières.

(le truc qui estime un des logements que j'essaye de vendre à 190k€) (alors qu'il part déjà pas à 130k€ :o)

(le truc qui estime un des logements) (que j'essaye de vendre à 190k€ alors qu'il part déjà pas à 130k€ :o)

Ezekiel pensait au premier sens, Faulquemont au second, soyons tous amis et dansons la carmagnole (ah tiens non).

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-10-2017 à 19:54:19

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51277452
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 19:46:26  answer

(le truc qui estime un des logements que j'essaye de vendre) (à 190k€ alors qu'il part déjà pas à 130k€ :o)

(le truc qui estime un des logements) (que j'essaye de vendre à 190k€ alors qu'il part déjà pas à 130k€ :o)

Ezekiel pensait au premier sens, Faulquemont au second, soyons tous amis et dansons la carmagnole (ah tiens non).

Je refuse d'être ami avec un mec dans le genre de Faulquemont. Les gens qui ne se présentent que par le prisme du fric et par le fait qu'ils fréquentent des soirées de réseautage ne me donne même pas envie d'essayer de mieux les connaitre.

n°51277546
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 20:00:42  profilanswer

Mon dieu ce que tu es compliqué, compliqué...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51277555
sadlig
Posté le 17-10-2017 à 20:02:08  profilanswer

Professor a écrit :

Ha ça je comprends bien car c'est certainement ce qu'on fera.

Revente de notre maison et construction d'une péta-baraque pour la retraite  :sol:

Idem, il faut que je trouve le temps de faire les plans d’ailleurs

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51277570
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-10-2017 à 20:04:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mon dieu ce que tu es compliqué, compliqué...

Il est pas compliqué, la plupart des gens ayant un minimum de sens moral pense surement comme lui.
Les gens qui vivent que pour le fric (quitte à faire des choses pas très moral) et qui côtoie les autres uniquement s'il peuvent en tirer bénéfice, c'est à gerbé.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51277602
sadlig
Posté le 17-10-2017 à 20:08:38  profilanswer

Voilà, pareil  :fou:  

Je suis allé la semaine dernière à un déjeuner avec un topo sur la fiscalité... ça puait le fric de partout.

Mon voisin de table était près à m’acheter un hôtel particulier que ma boîte à à vendre, et qui vaut environ 1.7 m€. Il en a déjà 2 et souhaite investir dans un 3ème  :pt1cable:  
J’ai sa carte, il faut que je cherche qui est ce mec.

Le déjeuner était très pénible, j’avais l’impression d’être un doux agneau au milieu de 50 Old croco (l’age moyen devait être supérieur à 65 ans)

Message édité par sadlig le 17-10-2017 à 20:10:17

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51277928
feu d'arti​fice
Posté le 17-10-2017 à 20:46:43  profilanswer

Bonsoir à tous,

Quitte à parler d'immobilier, mon budget va changer : J'achète seule, j'ai 32 ans, ma banque me suit sur 25 ans pour un prêt de 118 000 € tout compris + mon petit apport de 2 000 €, à taux de 1,8% avec des mensualités de 500/515 € assurance comprise, pour des revenus mensuels nets moyens de 1 500 € pour mon premier achat d'un bien immobilier en tant que résidence principale.  

J'ai donc trouvé une maison mitoyenne qui n'est pas en copropriété de 83 m² avec terrain attenant clôturé constructible et sans vis à vis de 340 m². Affichée 114 000 €, le prix est négociable, le propriétaire est un monsieur qui a la soixantaine, a d'autres biens, et veut libérer les fonds pour d'autres projets, son fils faisant construire. Je vais faire une proposition à 90 000 €.  

Le bien est en réalité composé de 2 appartements T2 distincts, chacun muni d'une entrée indépendante, d'une boîte aux lettres, d'un compteur d'électricité et d'un compteur d'eau séparés. Le tout à 5 min à pieds de mon boulot.  

Mon idée est donc d'habiter le bas, le plus grand T2, qui fait 45 m², et qui dispose du terrain de 340m² ainsi que d'une sorte de cave/débarras/cellier avec entrée extérieur indépendante mais attenant.

Je souhaite mettre en location celui du haut, 38 m², avec juste une petite terrasse (bien séparée de mon terrain) devant son entrée. J'ai déjà un locataire.

La taxe foncière est de 540 € pour les deux biens, si je loue le T2 du dessus à 300 € par mois je paierai environ 130 € d'IR mensuel mais au début je vais forcément avoir des crédits d'impôt pour les travaux d'amélioration énergétique.

Voici mon nouveau budget pour début 2018 si tout se concrétise :

Revenus mensuels :
- Salaire + primes lissés sur l'année : 1 500 €
- Revenus locatifs : 300 €

Dépenses mensuelles obligatoires :
- Remboursement crédit immobilier : 500 €  
- Electricité (dont chauffage) : 65 €  
- Eau : 20 €  
- Abonnement Internet : 30 €  
- Assurance habitation : 20 €  
- Impôt sur le revenu + taxe foncière (dont taxe d'enlèvement des ordures ménagères) + taxe d'habitation + redevance TV : 200 €  
- Assurance voiture : 40 €  
- Mutuelle : 50 €  
- Abonnement téléphone portable : 5 €  
- Frais bancaires : 10 €  
- Carburant : 60 €  
- Courses alimentation + hygiène + entretien : 200 €

Reste à vivre pour loisirs et épargne = Sorties, vêtements, maquillage, provisions vacances & réparation voiture + épargne de précaution : 600 €  

Qu'en pensez-vous ?

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-10-2017 à 20:48:37
n°51277934
Professor
Posté le 17-10-2017 à 20:47:15  profilanswer

sadlig a écrit :

Idem, il faut que je trouve le temps de faire les plans d’ailleurs

Des plans, ça se fait uniquement si on a le terrain

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 20:47:15  profilanswer

n°51277988
Professor
Posté le 17-10-2017 à 20:53:52  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonsoir à tous,

Quitte à parler d'immobilier, mon budget va changer : J'achète seule, j'ai 32 ans, ma banque me suit sur 25 ans pour un prêt de 118 000 € tout compris + mon petit apport de 2 000 €, à taux de 1,8% avec des mensualités de 500/515 € assurance comprise, pour des revenus mensuels nets moyens de 1 500 € pour mon premier achat d'un bien immobilier en tant que résidence principale.  

J'ai donc trouvé une maison mitoyenne qui n'est pas en copropriété de 83 m² avec terrain attenant clôturé constructible et sans vis à vis de 340 m². Affichée 114 000 €, le prix est négociable, le propriétaire est un monsieur qui a la soixantaine, a d'autres biens, et veut libérer les fonds pour d'autres projets, son fils faisant construire. Je vais faire une proposition à 90 000 €.  

Le bien est en réalité composé de 2 appartements T2 distincts, chacun muni d'une entrée indépendante, d'une boîte aux lettres, d'un compteur d'électricité et d'un compteur d'eau séparés. Le tout à 5 min à pieds de mon boulot.  

Mon idée est donc d'habiter le bas, le plus grand T2, qui fait 45 m², et qui dispose du terrain de 340m² ainsi que d'une sorte de cave/débarras/cellier avec entrée extérieur indépendante mais attenant.

Je souhaite mettre en location celui du haut, 38 m², avec juste une petite terrasse (bien séparée de mon terrain) devant son entrée. J'ai déjà un locataire.

La taxe foncière est de 540 € pour les deux biens, si je loue le T2 du dessus à 300 € par mois je paierai environ 130 € d'IR mensuel mais au début je vais forcément avoir des crédits d'impôt pour les travaux d'amélioration énergétique.

Revenus mensuels :

- Impôt sur le revenu + taxe foncière (dont taxe d'enlèvement des ordures ménagères) + taxe d'habitation + redevance TV : 200 €  

Reste à vivre pour loisirs et épargne = Sorties, vêtements, maquillage, provisions vacances & réparation voiture + épargne de précaution : 600 €  

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que c'est une très bonne idée

Par contre le taux de 1,8 % ... pas top top  
Tu as été voir des courtiers ? A mon avis, tu peux trouver mieux

Sinon c'est dommage que tu ais enlevé ta 3eme ligne sur tes autres revenus ... ça aurait fait un sacré bon débat ici :o :o :D  

n°51278192
Macnigore
Posté le 17-10-2017 à 21:08:44  profilanswer

pilef a écrit :

J’ai l’impression que vous êtes passés à côté de mon message.

L’honnêteté à tout prix avec les amis n’est pas toujours souhaitable. Parfois un minimum d’empathie ne fait pas de mal pour entretenir l’amitié et éviter de blesser des gens qui nous sont proches.

C'est une évidence et je +1.

Avoir de l'empathie c'est aussi comprendre ce que les autres sont prêts a entendre. Mettre le nez dans la merde à quelqu'un parce qu'on est "droit dans ses bottes" c'est simplement de la bêtise et ça dénote surtout un autiste de compet.

n°51278557
sadlig
Posté le 17-10-2017 à 21:27:52  profilanswer

Professor a écrit :

Des plans, ça se fait uniquement si on a le terrain

C'est vrai, mais le plan m'aidera néanmoins à déterminer les contraintes de terrain en terme de besoin.

---------------
n°51278595
Macnigore
Posté le 17-10-2017 à 21:29:56  profilanswer

Sinon appart acheté 800k, 40k de travaux, estimé Meilleursagents a 1050k un an et demi après l'achat...ça ne m'étonnerait pas qu'il parte si on le mettait en vente vu l'offre quasi inexistante dans notre quartier sur ce type de logement (calme + vue dégagée). Lagoon avait fait une culbute hallucinante dans le genre il ny'a pas si longtemps.

Bon après tout ça n'est que de la pv de papier...en revanche les 23 ans d'emprunt restant sont bien réels :D

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 17-10-2017 à 21:31:47
n°51278675
sadlig
Posté le 17-10-2017 à 21:34:09  profilanswer

23 ans ! :ouch:

Tu ne pouvais pas emprunter sur 15 ou 20 ans ?

Tu es loin d'être au taquet non ?

Cela dit tu pourras toujours rembourser par anticipation

---------------
n°51278692
axklaus
Posté le 17-10-2017 à 21:34:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le locataire avec un gros portefeuille d'actifs rentables et liquides est-il aigri envers les propriétaires d'immobilier ?
Je dis ça dans le plus grand calme, étant moi-même largement dans l'immo concernant mes actifs.

Pourquoi serait-il aigri ? Faut aimer se faire chier pour être propriétaire foncier  :sweat:  

Professor a écrit :

Tiens d’ailleurs petite question :  

Qui, ici a complètement payé sa RP (ou ne paye ni loyer, ni crédit pour se loger) ?  
Et préciser l'age aussi

On ne paye ni loyer ni crédit depuis + de 2 ans, (25 ans moi et 20 ans ma femme à l'époque)
j’attends le crash immo pour payer cash, d'après le FMI dans moins de 5 ans  :sol:

n°51278712
sadlig
Posté le 17-10-2017 à 21:35:56  profilanswer

Vous habitez chez vos parents ?

---------------
n°51278721
sadlig
Posté le 17-10-2017 à 21:36:44  profilanswer

axklaus a écrit :

Pourquoi serait-il aigri ? Faut aimer se faire chier pour être propriétaire foncier  :sweat:  

En quoi est-ce chiant ?

La gestion ça se délègue et c'est déductible en plus

---------------
n°51278823
axklaus
Posté le 17-10-2017 à 21:44:33  profilanswer

sadlig a écrit :

Vous habitez chez vos parents ?

non on est de bons clients HLM  :hello:  

Toi ça va tu gères de nombreux lots, mais un propriétaire de peu de biens peut se trouver bien embêté par de mauvais payeurs

n°51278882
Macnigore
Posté le 17-10-2017 à 21:49:57  profilanswer

sadlig a écrit :

23 ans ! :ouch:

Tu ne pouvais pas emprunter sur 15 ou 20 ans ?

Tu es loin d'être au taquet non ?

Cela dit tu pourras toujours rembourser par anticipation

Oui j'aurais probablement pu emprunter sur 20 ans plutot que 25 mais bon je ne voyais pas bien l'intérêt de se mettre ras la gueule pour gratter 5 ans. D'autant qu'en termes de taux j'aurais surement eu 1.2% vs 1.6 sur 25 donc pas vraiment d'intérêt sur le cout de financement.

Et franchement avec deux jeunes enfants je préferais avoir un peu de marge de manoeuvre en termes de revenus disponibles. Deja que là on est quasi flat en depenses/revenus hormis i/p et remboursement d'emprunt...

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 17-10-2017 à 21:50:48
n°51278890
sadlig
Posté le 17-10-2017 à 21:50:28  profilanswer

Pourquoi ne payes tu pas de loyer si tu es locataire HLM ?

---------------
n°51278903
faulquemon​t
Posté le 17-10-2017 à 21:51:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonsoir à tous,

Revenus mensuels :

Qu'en pensez-vous ?

83m2 + 340m2 de terrain + terrasse + cave/débarras/cellier, le tout pour 90k  :ouch:  

C'est où?

n°51278941
axklaus
Posté le 17-10-2017 à 21:53:36  profilanswer

sadlig a écrit :

Pourquoi ne payes tu pas de loyer si tu es locataire HLM ?

certes, c'est pas exact mais on ne peut pas dire non plus que l'on paye de notre poche
( mais avec la baisse des loyers imposée par le P.atron on arrivera bien au loyer offert un jour  :kaola:  )

n°51279043
feu d'arti​fice
Posté le 17-10-2017 à 21:59:45  profilanswer

Professor a écrit :

Je pense que c'est une très bonne idée

Par contre le taux de 1,8 % ... pas top top  
Tu as été voir des courtiers ? A mon avis, tu peux trouver mieux

Sinon c'est dommage que tu ais enlevé ta 3eme ligne sur tes autres revenus ... ça aurait fait un sacré bon débat ici :o :o :D  

J'avoue  :D  j'ai eu peur de tomber sur on ne sait qui sur le forum et de me faire dénoncer  :whistle:  

faulquemont a écrit :

83m2 + 340m2 de terrain + terrasse + cave/débarras/cellier, le tout pour 90k  :ouch:  

C'est où?

45 km/ 45 min sud de Lyon, on trouve des trucs pas trop mal moins chers que les prix évoqués + hauts   :o  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s

Bienvenue dans le monde immobilier hors Paris et très grandes villes  :D

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-10-2017 à 22:00:13
n°51279229
faulquemon​t
Posté le 17-10-2017 à 22:11:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'avoue  :D  j'ai eu peur de tomber sur on ne sait qui sur le forum et de me faire dénoncer  :whistle:  

feu d'artifice a écrit :

45 km/ 45 min sud de Lyon, on trouve des trucs pas trop mal moins chers que les prix évoqués + hauts   :o  

Bienvenue dans le monde immobilier hors Paris et très grandes villes  :D

:jap: Merci pour les liens  :jap:  

J'aime beaucoup la dernière  :love:  

En tout cas de tels prix pour des biens de cette qualité, ça laisse rêveur  :)

n°51279247
R1133
Posté le 17-10-2017 à 22:13:02  profilanswer

faulquemont a écrit :

:jap: Merci pour les liens  :jap:  

J'aime beaucoup la dernière  :love:  

En tout cas de tels prix pour des biens de cette qualité, ça laisse rêveur  :)

J'ai rarement vu une maison aussi kitsch que la dernière...  
J'ai pas regardé les autres...

n°51279260
Professor
Posté le 17-10-2017 à 22:14:03  profilanswer

axklaus a écrit :

Effectivement c'est un travail
Mais bon, c'est pas non plus infaisable

axklaus a écrit :

On ne paye ni loyer ni crédit depuis + de 2 ans, (25 ans moi et 20 ans ma femme à l'époque)
j’attends le crash immo pour payer cash, d'après le FMI dans moins de 5 ans  :sol:

axklaus a écrit :

non on est de bons clients HLM  :hello:

Toi ça va tu gères de nombreux lots, mais un propriétaire de peu de biens peut se trouver bien embêté par de mauvais payeurs

C'est gratuit les loyers HLM maintenant ?   :heink:
OK grillayyy

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 17-10-2017 à 22:16:43
n°51279391
glandoll
Posté le 17-10-2017 à 22:23:02  profilanswer

(le truc qui estime un des logements que j'essaye de vendre à 190k€) (alors qu'il part déjà pas à 130k€ :o)

il doit être tard et j'ai bu boire quelques verres de trop (sans professor) mais je ne vois pas la différence.
Tu pourrais la reformuler (et pas en mode bons et mauvais chasseurs please  :o)

au pire, je relis demain matin

n°51279409
glandoll
Posté le 17-10-2017 à 22:25:02  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonsoir à tous,

Qu'en pensez-vous ?

que tu viens de redonner espoir à Janitor et qu'avec 15k€, il ne doit plus se sentir pisser  :o  :o  

petit problème, pour 118k€ dans sa région, il ne pourra s'acheter que de quoi pisser  :o

n°51279429
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-10-2017 à 22:26:49  profilanswer

je regarde les maisons au milieu des vignes ici :D  

bon il me manque un truc essentiel pour ça quand même :o

n°51279431
glandoll
Posté le 17-10-2017 à 22:26:54  profilanswer

Macnigore a écrit :

Oui j'aurais probablement pu emprunter sur 20 ans plutot que 25 mais bon je ne voyais pas bien l'intérêt de se mettre ras la gueule pour gratter 5 ans. D'autant qu'en termes de taux j'aurais surement eu 1.2% vs 1.6 sur 25 donc pas vraiment d'intérêt sur le cout de financement.

Et franchement avec deux jeunes enfants je préferais avoir un peu de marge de manoeuvre en termes de revenus disponibles. Deja que là on est quasi flat en depenses/revenus hormis i/p et remboursement d'emprunt...

+1 c'est la bonne logique, histoire de continuer le "train de vie" comme avant et ne pas finir en pâtes lardons....

n°51279432
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-10-2017 à 22:27:09  profilanswer

Une maison à 120k  [:somberlain24:1]  

J'pourrais bientôt l'acheter cash  [:somberlain24:1]  

Ici, j'ai une salle de bain  [:vizera]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51279441
glandoll
Posté le 17-10-2017 à 22:28:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

c'est quoi cette source de revenu ?

EDIT : à part que Nboc soit ton client, j'ai dû mal à voir de quoi il peut s'agir  :o

Message cité 2 fois
Message édité par glandoll le 17-10-2017 à 22:29:12
n°51279465
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-10-2017 à 22:30:59  profilanswer

c est la locataire de bpp :o

n°51279476
Headspace
Posté le 17-10-2017 à 22:31:27  profilanswer

Je savais pas que le montant de l'APL pouvait correspondre à l'intégralité du montant du loyer.

On est vraiment un pays communiste.

n°51279484
axklaus
Posté le 17-10-2017 à 22:32:26  profilanswer

Headspace a écrit :

Je savais pas que le montant de l'APL pouvait correspondre à l'intégralité du montant du loyer.

loyer + charges stp [:moundir]

n°51279544
Headspace
Posté le 17-10-2017 à 22:37:01  profilanswer

axklaus a écrit :

loyer + charges stp [:moundir]

Un peu de taf au black pour couronner le tout ? Pour envisager d'acheter cash ds quelques années, j'imagine que tu dois pouvoir mettre pas mal de côté ?

Vive la France.

Message édité par Headspace le 17-10-2017 à 22:37:24
n°51279610
sadlig
Posté le 17-10-2017 à 22:42:46  profilanswer

Headspace a écrit :

À cause du forfait APL sur les charges c’est passible qu’il y ait plus d’APL que le loyer.

Mais avec la baisse des APL et de ses loyers ça ne devrait plus être possible.

Par contre cette même mesure va faire exploser les prix de l’immo en zone tendue, je vous conseille d’acheter maintenant

---------------
n°51279663
Professor
Posté le 17-10-2017 à 22:47:35  profilanswer

glandoll a écrit :

+1 c'est la bonne logique, histoire de continuer le "train de vie" comme avant et ne pas finir en pâtes lardons....

Ou sinon ne pas acheter un bien trop cher :o

n°51279679
Filob
Posté le 17-10-2017 à 22:48:37  profilanswer

Professor a écrit :

Ou sinon ne pas acheter un bien trop cher :o

C’est pas trop l’esprit du topic :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14825  14826  14827  ..  30647  30648  30649  30650  30651  30652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)