| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 19:21:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 19:25:06 ![]()
Tu demandes même pas depuis combien de temps il est en vente. C'est pourtant la première chose à faire quand on ne sait absolument rien Message édité par Profil supprimé le 17-10-2017 à 19:27:53 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-10-2017 à 19:54:19 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 19:46:26 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
feu d'artifice | Bonsoir à tous,
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 17-10-2017 à 20:48:37 |
Professor |
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 20:47:15 ![]() ![]() |
Professor |
|
Macnigore |
C'est une évidence et je +1. Avoir de l'empathie c'est aussi comprendre ce que les autres sont prêts a entendre. Mettre le nez dans la merde à quelqu'un parce qu'on est "droit dans ses bottes" c'est simplement de la bêtise et ça dénote surtout un autiste de compet. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Macnigore | Sinon appart acheté 800k, 40k de travaux, estimé Meilleursagents a 1050k un an et demi après l'achat...ça ne m'étonnerait pas qu'il parte si on le mettait en vente vu l'offre quasi inexistante dans notre quartier sur ce type de logement (calme + vue dégagée). Lagoon avait fait une culbute hallucinante dans le genre il ny'a pas si longtemps. Bon après tout ça n'est que de la pv de papier...en revanche les 23 ans d'emprunt restant sont bien réels Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-10-2017 à 21:31:47 |
axklaus |
|
sadlig | Vous habitez chez vos parents ?
sadlig |
axklaus |
|
Macnigore |
Et franchement avec deux jeunes enfants je préferais avoir un peu de marge de manoeuvre en termes de revenus disponibles. Deja que là on est quasi flat en depenses/revenus hormis i/p et remboursement d'emprunt... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-10-2017 à 21:50:48 |
sadlig | Pourquoi ne payes tu pas de loyer si tu es locataire HLM ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faulquemont |
|
axklaus |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 17-10-2017 à 22:00:13 |
faulquemont |
|
R1133 |
|
Professor |
Effectivement c'est un travail
C'est gratuit les loyers HLM maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par Professor le 17-10-2017 à 22:16:43 |
glandoll |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je regarde les maisons au milieu des vignes ici |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale | Une maison à 120k --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 17-10-2017 à 22:29:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est la locataire de bpp |
Headspace | Je savais pas que le montant de l'APL pouvait correspondre à l'intégralité du montant du loyer. On est vraiment un pays communiste. |
axklaus |
|
Headspace |
Un peu de taf au black pour couronner le tout ? Pour envisager d'acheter cash ds quelques années, j'imagine que tu dois pouvoir mettre pas mal de côté ? Vive la France. Message édité par Headspace le 17-10-2017 à 22:37:24 |
sadlig |
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |