| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 23:34:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 00:36:01 ![]() Bonsoir. Je vvois que vous discutez futéléphones. Pour mettre fin au débat, je vous informe qu'Apple propose les meilleurs produits. Cordialement, Quai10 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2017 à 00:36:10 |
Phenom | HS.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Modération | Posté le 21-09-2017 à 08:38:19 ![]() Du calme par ici.
|
alkibiades |
|
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale | Pray for Kaboom --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chaisedejardin |
|
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 10:00:09 ![]() ![]() |
r06 |
|
pilef |
Si la technique ne t'intéresse pas et que tu vois le téléphone comme un marqueur social, l'iPhone est fait pour toi. Message édité par pilef le 21-09-2017 à 10:12:58 |
Noble_Art | merci |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 10:18:43 ![]()
|
glandoll |
|
chaisedejardin | sa quoi ? |
Noble_Art |
mnml |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Noble_Art | Je savais que je pouvais compter sur ce topic, clair net et précis Message édité par Noble_Art le 21-09-2017 à 10:53:05 |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Ce qui est "bankable" est souvent "sexy" Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-09-2017 à 11:07:49 |
ah ouais si t'as pas toutes les aides du monde t'iras jamais quoi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-09-2017 à 11:08:33 |
alkibiades |
|
r06 |
Dans mon domaine c'est souvent le cas...
L'occasion fait le larron quand je vois mes stats persos dans ce genre de domaine t'as vraiment pas grand monde qui se lance sans utiliser l'ACRE (regarde même hadada l'a fait). Message cité 3 fois Message édité par r06 le 21-09-2017 à 11:27:37 |
glandoll |
|
|
glandoll |
|
r06 |
|
r06 |
|
|
r06 |
Bah clairement Message édité par r06 le 21-09-2017 à 11:33:11 |
oh_damned |
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 11:51:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |