| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 10:02:39 ![]() ![]() |
Geekette lachieuze |
|
leraturbain |
|
Geekette lachieuze |
|
Theomede De gauche radicale |
Maiar |
|
chaisedejardin |
Geekette lachieuze |
Message cité 3 fois Message édité par Geekette lachieuze le 15-09-2017 à 10:10:55 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 10:11:01 ![]() ![]() |
Geekette lachieuze |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chaisedejardin |
|
Geekette lachieuze |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Il faudrait que tu nous en dises plus sur ton régime alimentaire... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chaisedejardin |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Geekette lachieuze |
|
leraturbain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Je ne comprends rien à ton explication. Tu nous dis que vous avez besoin d'une vision long terme car votre retour sur investissement nécessite plusieurs dizaines d'années. Cet état de fait que je ne conteste pas est mécaniquement préjudiciable aux résultats de l'entreprise (il faut dépenser maintenant pour gagner de l'argent beaucoup plus tard).
|
Geekette lachieuze |
|
pilef |
Geekette lachieuze |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 10:31:10 ![]()
|
leraturbain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 10:36:48 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 10:39:28 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |