| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 16:48:35 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef | |
r06 |
|
glandoll |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Je suis bien d'accord. Mais c'est bien parce que ça me semble inévitable (que ce soit comme locataire ou comme propriétaire) que j'ai du mal à comprendre la stratégie d'évitement choisie.
6 à 7% du montant des loyers, plus une commission sur les travaux.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 16:58:43 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Si tu veux finir ta vie dans ton terrier ouais. Sinon osef. |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 16:59:57 ![]() ![]() |
pilef |
Tu ne savais pas que les seniors ont une santé plus fragile que les jeunes ? |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 17:03:27 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 17:05:32 ![]()
|
Tu t'en fous d'avoir ta RP payée entièrement si tu as le capital / patrimoine équivalent qui compose et que tu te la coule douce à Bali, Zanzibar ou au Brésil (remplacer par les destinations souhaitées). La mobilité ça n'a pas de prix |
r06 | Mais tu voulais pas juste dire pas dans un desert médical? Parce que sinon je vois pas trop l'interet d'être à pied de l'hosto... |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 17:09:41 ![]() Quand t'es vieux tu deviens parano donc tu veux pas de taxi / uber etc. S'il faut 3 changements de bus/tram/metro et 20 minutes de marche pour aller chez le medecin c'est pas la peine. Dans 30 ans (car je changerai pas d'avis Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2017 à 17:10:02 |
glandoll |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 17:12:33 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | Hmmm, de toutes façons les raisons qui te font aller à l'hosto quand t'es vraiment tres vieux font souvent que 10 minutes à pied ou 30 minutes en bus, de toutes façons tu peux pas les faire. Et puis quand on sera vieux on aura un bouton d'appel d'urgence greffé dans le corps. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 18-09-2017 à 17:15:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 17:14:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 17:14:38 ![]()
|
Non mais ton chez toi tu peux l'avoir n'importe où et en changer tous les 10 ans non ? |
pilef |
J'ai l'impression que vous (je dis vous parce que tu n'es visiblement pas le seul) projetez votre vie/vos envies actuelle(s) sur votre future vie de retraité.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef | |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 17:16:25 ![]() |
r06 |
|
pilef | |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 17:24:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 17:26:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |