| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 11:31:25 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | et plus que la femme de dante, on peut même dire dante, qui l'a visiblement trop influencée sur ce coup là |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 11:53:55 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je ne vois pas en quoi c'est incompatible J'ai plein de presta qui bossent pour moi; s'ils ne donnent pas satisfaction je demande à les remplacer Et je comprends d'autant plus la déception quand quelqu'un parait super motivé en entretien et au moindre truc commence à chouiner
Après, c'est à double sens... si elle n'avait pas envie de faire les efforts demandés, elle aurait dû d'elle même couper la période d'essai. Employer quelqu'un c'est une relation à long terme, si dès le début ça sent mauvais, ça ne sert à rien de s'acharner que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Légitime ou non, prendre quelqu'un dans son équipe c'est une relation humaine. Dans le cas présent, l'image donnée est celle d'une desperate house wife dont le mari lui a offert une nouvelle caisse pour fêter son job au smic... perso ce n'est vraiment pas le gens de personne que j'aurai envie de fréquenter au quotidien.
C'est bien la première fois que je pluissoie un de tes messages Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-09-2017 à 11:56:33 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 11:55:46 ![]() On va pas passer la semaine sur le fait que Mme Dante a été remerciée en cours de période d'essai tout de meme? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 18-09-2017 à 11:58:37 |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 11:58:26 ![]() ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 12:00:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 12:01:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 12:07:03 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
KaiserCz bros before hoes | taff qui n'ont rien à voir ici, ce qui ne nous empêche pas d'en discuter régulièrement |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 12:09:22 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tes projections, tes hypothèses, les placements risqués que tu vises, balance un peu de chiffres Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 18-09-2017 à 12:14:46 |
non mais ça fait marrer la vision extérieure qu'ont les gens de ce métier, genre tu te touches les couilles @39h pour gagner 8k par mois.
Message édité par KaiserCz le 18-09-2017 à 12:16:19 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 12:16:29 ![]()
|
oh_damned | Tout dépend ce qu'on appelle "risqué", un portefeuille d'actions suffisamment varié est assez peu risqué sur le long terme et est même ce qui se fait de mieux en terme de ratio bénéfices / risques.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-09-2017 à 12:22:54 |
glandoll |
|
pilef |
Après l'immobilier |
chaisedejardin |
|
pilef |
chaisedejardin |
|
oh_damned |