| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 23:37:07 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
et ça n'a aucun rapport avec le fait de bien gagner sa vie de mon point de vue Message édité par KaiserCz le 14-09-2017 à 23:38:35 |
sadlig | C'est plus compliqué que ça, on a des ratios très très bons mais parce qu'on à une vision à long terme (a la différence des promoteurs privés), vu que nos immeubles mettent environ 32 ans à commencer à générer du cash. Il faut des réserves pour tenir jusque là. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 14-09-2017 à 23:41:00 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 23:43:21 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 23:55:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 23:56:51 |
sadlig | La réponse est simple : avec des loyers imposes à 4.5 €/m2 tu as du mal à rentabiliser ton investissement. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 14-09-2017 à 23:58:26 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 00:20:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 00:25:26 |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 00:20:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-09-2017 à 00:27:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront | et d'ici 10 ans, il dira que les gens du sud-est travaillent plus et mieux que ceux du nord-est (quand il déménagera près de la méditerranée) ^^ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Braindead |
Attend, essuyer les papattes des clebs chaque fois qu'ils rentrent du jardin boueux de Lorraine, derespecte pas steuplé ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Faut peut être pas pousser. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 05:39:39 ![]()
Ca te génait moins de délester les pauvres de 15% de leurs revenus avec une flat tax Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 05:44:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 06:10:01 ![]()
Non parce qu'en général, rien qu'avoir un entretien téléphonique avec une conseillère dans un coin où ils font leur travail ça prend facile 2 semaines Ou sinon, tu nous prends réellement pour des cons à relancer ton troll pépère avec genre "la conseillère nous a appelé hier pendant que je faisais mon laïus ici pour faire dans la compassion et l'empathie (et j'ai oublié de vous en parler jusqu'au VENDREDI edit : A Saint Avold (le PE qui gère Flétrange Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 06:21:39 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 06:28:31 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
N'y croyez pas je m en fous... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 06:30:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 06:36:38 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 06:33:26 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 06:39:22 ![]()
Je vais te dire un petit truc comme ça, j'ai été "chômeur longue durée" (3 ans pour pouvoir changer de métier) et je sais à quel point il peut être difficile de contacter un conseiller en dehors des rendez vous déjà pris, et encore plus maintenant qu'à l'époque parce que je suis tout les jours en contact avec la population qui se frotte à cette difficulté. Rien que de voir un agent de PE sans rendez vous, c'est à moitié mort, t'as que le matin pour faire ça, parce que l'après midi, c'est fermé pour ceux sans rencard. Et pour prendre rendez vous, y'a 3 à 4 semaines d'attente dans le meilleur des cas. Le tout en espérant que celui qui a pris le rendez vous ne tombe pas malade ou n'ait pas d'empêchement parce que tout simplement, il ne sera pas remplacé et le rendez vous sera déplacé 3 à 4 semaines plus tard (si la personne est revenu d'arrêt maladie, sinon il faut compter 3 à 4 mois pour réussir à faire changer de conseiller tellement les autres sont surbookés ) et donc tu n'as accès qu'à ceux qui s'occupent de l'accueil publique le matin qui ne peuvent pas faire grand chose si la situation est un poil hors norme. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 06:41:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 06:43:21 ![]()
L'avantage de pas être efficient, c'est qu'il faut plus de gens pour faire la même tache, du coup, on a moins de chômage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 06:43:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
briseparpaing |
|
thalis |
|
thalis |
Message édité par thalis le 15-09-2017 à 07:54:55 |
Phenom | Salut les futurs payeurs de TH.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
toupouri |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
Pour un loyer à 4.5 €/m2, ça fait 332 mois de loyers, c'est pas top. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 15-09-2017 à 07:49:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |