| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 21:40:59 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 21:45:54 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 21:46:22 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 21:52:34 ![]()
|
Professor |
|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 22:27:36 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
LooKooM |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2017 à 00:06:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
theomede De gauche radicale | C'est légal --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2017 à 00:24:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
+1 L'état ne se prive pas d'enculer profond les classes moyennes, les salariés et tout le reste tant que ça ne rapporte pas du gros argent au pays. Et ce sans aucune morale, sans aucun scrupule, en long, en large, et en travers. Et puis sur les bords et aussi un peu au milieu. Alors perso ça ne me choque pas plus que ça qu'on ait envie de renvoyer l'ascenseur, même si ce n'est pas très propre effectivement...mais au moins c'est assumé. Je trouve par contre beaucoup plus choquantes des situations à la Dante, qui jouent sur les deux tableaux avec un discours de gavroche d'un côté, et de l'autre des actes de consommation à tire larigot avec un mode de vie semi irresponsable. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 31-08-2017 à 00:24:49 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 00:35:40 ![]()
|
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |