| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Vous savez quoi ? Ça dépend des personnes |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 16:43:08 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Braindead |
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 16:45:37 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 16:45:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 16:46:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 16:46:26 ![]()
|
Je ne sais pas où tu as lu ca ? Tu inventes ce qui te plait en fait ? Pour info je refuse de manager, tout court. Ca n'est pas mon métier. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 30-08-2017 à 16:47:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu irais travailler dans un abbatoir pour le double de ton salaire ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 30-08-2017 à 16:48:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCleaner |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-08-2017 à 16:50:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
En rapport au coût de la vie, oui. Message édité par TheCleaner le 30-08-2017 à 16:49:29 |
Le marché de l emploi. Quand tu es dans une région au solde migratoires positif pour des raisons extérieurs au marché de l emploi, ce dernier peut se permettre de sous payé. Je discutais encore avec un collègue, qui vient de Marseille, dont la sœur, bac +5 et responsable à l exportations d'une usine de Marseille, gagne 1700€ net par mois... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Braindead |
T'as conscience que tu ne changeras rien et que ça rend le tout encore plus relou ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 16:51:47 ![]() |
henoutsen |
Quand les gens comprendront que se positionner ne se fait pas par rapport à un marché de l'emploi... Message édité par henoutsen le 30-08-2017 à 16:53:09 |
Braindead |
Et cette situation n'existe dans aucune autre région de France ? Tu as une vraie source chiffrée sur les écarts de salaires ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
poutrella Contributeur net |
|
Demande à evyl tiens, comment sa femme trouve des jobs à Montpellier. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 16:56:46 ![]()
T'inquiète pas trop pour ça.... Si tu penses qu'on est au début d'une phase de croissance, tu risques d'être déçu. Personnellement, je pense qu'on est en fin de cycle et beaucoup plus proche de la prochaine crise que de la précédente |
Braindead |
C'est faux, j'ai postulé. Message édité par Braindead le 30-08-2017 à 16:57:20 --------------- la superstition ça porte malheur. |
C'est plutôt logique. De la même manière que la coopération est meilleure sur le long terme que la compétition. Ainsi, je demande souvent aux gens des choses pour lesquelles je n'ai pas spécialement besoin d eux, mais je les valorise ainsi dans le fait de réussir des tâches. Au final, ils se defoncent deux fois plus ensuite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |