| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 16:01:41 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ca dépend en fait. Si c'est un métier qui peut me plaire davantage que celui que je fais, je demanderais effectivement probablement à changer de poste Si c'est un boulot de merde qui te fait aller au taf à reculons, et donc que personne ne veut faire, merci mais non merci Illustrons : moi je suis dans le technique, les gars qui font du fonctionnel sont bien mieux payés que moi. C'est un truc que je pourais faire, j'en ai les compétences. Mais a mes yeux c'est un boulot de merde ( rédaction de specs etc), donc je préfère rester dans ma partie, avec mon salaire.
C'était effectivement pas clair et contradictoire, j'ai explicité Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 30-08-2017 à 16:16:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 16:16:57 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
boisse Well...fuck |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Sauf que l'académie dit aussi que l'expertise n'a pas à être confondue avec la compétence ! Na ! Message édité par The NBoc le 30-08-2017 à 16:24:14 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
pilef |
Certes, mais c'est le cas d'un grand nombre de personnes.
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Faire un job stimulant est une récompense en soit. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
Braindead |
Braindead |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, on parle bien d intérêt du job, et non de facteur extérieur justifiant des bas salaires (à la mode du sud, "on paie mal, mais au moins vous avez le soleil", dixit tous mes collègues qui viennent du sud). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 16:39:16 ![]()
|
Braindead |
Youmoussa Ecrou-vis |
henoutsen |
|
Phenom | Ce qui est stimulant, c'est le pognon, pas l'intérêt du job.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 16:42:20 ![]()
|
TheCleaner |
|
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Vous savez quoi ? Ça dépend des personnes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |