| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 30-08-2017 à 15:19:07 |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 15:18:56 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
Quelqu'un de vraiment compétent est reconnu par ses pairs au delà de son entreprise. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 30-08-2017 à 15:23:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
xilebo noone |
|
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 15:25:55 ![]() ![]() |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Donc même en doublant le salaire des ouvriers, je n aurai paye ma 2008 que 22000€ au lieu de 21000. Bref,excuse habituelle. Les baisses du coups de la main d œuvre à travers les delocalisations n'est allé que de maniere marginale dans la baisse des prix. Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 30-08-2017 à 15:37:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-08-2017 à 15:43:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais les constructeurs français sont connus pour avoir des chaînes de montage préhistorique, très peu automatisés, avec certaines stations qui datent des années 70. Les constructeurs français quoi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen |
Non, il faut de la régularité, de la discipline, une certaine forme physique etc... Et tu peux pas test, j'utilise la carte ma femme en mode parade préventive Message édité par henoutsen le 30-08-2017 à 15:46:51 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
patx3 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patx3 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |