| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 09:43:01 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thalis |
|
fabien1176 |
|
Theomede De gauche radicale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu vas passer commande chez le gros concessionnaire du coin en indiquant le petit comme "apporteur d affaire" afin qu'il touche une commission de 100€ et qu'il fasse la livraison (et l entretien de la voiture ensuite). Au final, tu contentes tout le monde, et tu maintiens du tissu local. Vous avez tendance à oublier que j'ai bossé chez un mandataire auto pendant deux ans, je connais un peu ce milieu. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 09:47:38 ![]()
|
fabien1176 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 09:48:09 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien1176 |
|
C'est quoi "être compétitif"? Faire payer ses externalites par autrui ? J ai conscience de payer certaines choses plus chère que je pourrai, mais c'est pour préserver un modèle (cas typique de l assurance par exemple, avec mon profil bandant de père de famille à 50% toutes les assurances me déroulent le tapis rouge, mais je choisis de rester à la maif, dont les salariés sont bien payés). Mais ton attitude court termiste de consommateur est ce qui cause le déclin de nos sociétés occidentales. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je lui ai dit que je lui trouverai une solution pour lui éviter ces déconvenues à l avenir. C'est aussi çà être un mari responsable et aimant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 09:52:34 ![]()
|
Pour avoir une décote sur la th il faut avoir de mémoire moins de 15 k€ de RFR par an... Donc çà ne concerne en pratique personne sur ce topic. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
50% même, sur une caisse restylee il y a 6 mois, dans le segment le plus dynamique du marché (les suv). Tu m excuseras de ne pas écouter les conseils économiques et relationnels d un mec qui a perdu sa première femme et trouve normal que son actuelle a du 3500€ de portables en 3 ans (contre 650 pour la mienne, elle a toujours son iPhone 6). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 09:55:45 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 10:01:22 ![]()
|
Bafnim Sacré numéro |
|
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
On arrive la sur le côté irrationnel Ma femme déteste la civic, elle l'a trouve trop basse, trop voyante, et accélérant trop fort Du coup elle ne l'a jamais roule, et m a permis de la prendre parce qu'elle savait que c'était mon rêve depuis des années. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
La civic a été achetée d occasion, et est fabriqué e' Angleterre, un pays "civilisé" où je n'ai pas l'impression de participer à un dumping social (contrairement aux véhicules fabriqués dans les pays de l est, que je refuse d acheter) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mnml |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |