| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 08:57:38 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 09:17:45 ![]()
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 09:18:12 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai pratiqué pendant quelques temps, c'est quand même bien casse couille d'aller au travail à pied je trouve. En été j'arrivais systématiquement en sueur, en hiver aussi. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 09:19:41 ![]()
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 09:21:29 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | C'est quoi le pb de la trottinette électrique ? Mis à part le style totalement peté que ça donne. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 09:24:50 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 09:27:52 ![]() |
Et le même achat à Metz me serait revenu au même prix mais sans la vaseline. Donc çà reste moins douloureux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sinon oui c'est bien le but de la vaseline Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-08-2017 à 09:29:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thalis |
|
fabien1176 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 09:41:14 ![]()
|
Ma négociation était correcte eux égard aux circonstances. Mais il n en reste pas moins que prendre une voiture neuve c'est toujours trop cher. La meilleure solution (je l'ai déjà dit ici) est d acheter une bagnole qui a 1 an et 40 000 bornes. Mais dans tout achat de bagnole il y a une part d irrationnel (surtout quand ça concerne ces dames...) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
henoutsen |
Un petit cliché de plus, ça fait pas de mal. Au passage, ça me fait penser à la RH lors d'un entretien d'embauche dans ma nouvelle boite. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 30-08-2017 à 09:55:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |