| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 16:58:05 ![]() ![]() |
pilef |
Cette panne en février ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 28-08-2017 à 17:03:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
|
alkibiades |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bien sur Qu'est ce qui te fait dire le contraire Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 28-08-2017 à 17:07:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 17:05:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:06:19 ![]()
|
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:12:40 ![]()
|
pilef |
Deux pannes en 6 mois, c'est sûr qu'il était urgent de la remplacer par une voiture neuve |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:13:17 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Je bosse dans une banque, j'ai un rythme de banquier... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:15:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:16:51 ![]()
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:18:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:20:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:22:15 ![]()
|
Poser ses burnes sur la table ca passe aussi par poser ses congés... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:24:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:24:18 ![]()
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:27:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |