| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 25-08-2017 à 19:53:14 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 19:52:01 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 20:07:06 ![]()
Les cotisations employés sont elles aussi payées par l'employeur si on ne regarde que le flux de trésorerie. |
briseparpaing |
|
Phenom |
Tu as donc plus de Xmillions d'euros ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 25-08-2017 à 20:15:53 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 20:23:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 20:25:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 20:25:29 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-08-2017 à 20:38:40 |
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 20:44:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 20:46:49 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lokoom c est causette qui devient jean valjean quoi Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-08-2017 à 20:49:03 |
LooKooM Modérateur |
Oui, ma mere prof des ecoles, environ 1450 EUR net avant IR, mere seule. Pere divorce, pension alimentaire verse a ma mere faible, quelques centaines, jamais connu le montant exact, c'etait degressif apres mes 18 ans. D'ou ma creativite pour donner des cours a droite a gauche et faire un peu d'achat revente sur eBay ou ailleurs avec plus ou moins de succes Message édité par LooKooM le 25-08-2017 à 20:58:42 |
LooKooM Modérateur |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-08-2017 à 21:16:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sauf sur ton age --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais je vous arrête de suite. Il est hors de question que je prenne un de mes rares moments à la maison pour aller sur mon pc faire mon budget détaillé. Je le ferai quand j'aurai le temps. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |