| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 15:46:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sire deck |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Oui Je dois me baigner 3 fois par an, rarement avant mi août... La piscine est bien meilleure et y a beaucoup moins de monde Je profite de la plage surtout de septembre à mai ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-08-2017 à 16:00:59 --------------- More GG, more skill |
pilef |
Utilisable 365 jours / an |
pilef |
Piscine Molitor
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 16:18:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-08-2017 à 16:20:28 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Non mais pour avoir du soleil, y a pas besoin de s'entasser sur la plage quoi Tu loues une baraque dans l'arrière pays, ou même un camping avec une grande piscine... ça coûte moitié moins cher et tu prends autant le soleil quoi !
Message édité par EvilTyler le 18-08-2017 à 16:42:15 --------------- More GG, more skill |
mnml |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mnml |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Braindead |
La méditerranée froide à Montpellier, un concept. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Un peu frileux l'eviltyler... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 17:05:39 ![]()
|
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
kaboom85 | ça pue quand tu pisses dans la combi, c'est pas conseillé --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 18:19:07 ![]() Un hygiène douteuse, ce n'est absolument pas convenable. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-08-2017 à 19:33:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 20:40:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |