| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
faudrait tester c'est tout. peut etre que les fauteuils sont incroyablement confortables Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 18-08-2017 à 09:43:37 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 09:36:08 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 18-08-2017 à 09:40:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
falaenthor Long Long Man | Sinon il y a un topic pour ça: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 10:01:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 10:01:55 ![]() Parce que tu fais de la marine d'eau douce. Dans les creux de 4 métres, y'a plus personne d'agréable |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
Je n'ai pas dit que c'était un bon RQP ou que c'était pas cher tu noteras. J'ai simplement indiqué la partie mobilier du site pour illustrer des "tendances" actuelles assez rétro/épuré/années 50/scandi, assez éloigné de ce qui était indiqué sur le topic (verre/métal/laqué).
Les prix sont chers mais c'est normal c'est du pré-mâché/pré-selectionné pour clientèle blindée qui ne veut pas faire d'erreur mais n'a pas les connaissances/goûts pour fouiner et trouver de bons plans. Chez Fleux en gros tu peux meubler tout l'appart ça coutera un bras mais ce sera de bon goût et globalement bonne qualité (les marques genre Muuto ont bonne presse niveau qualité). Il y'a certainement moyen de trouver moins cher/de meilleure qualité/plus original si on s'intéresse un peu aux meubles (brocantes/import etc). Et dans tous les cas ce genre de magasins ne vise pas une clientèle qui cherche de l'utilitariste à bon RQP. Message édité par Macnigore le 18-08-2017 à 10:06:39 |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 10:09:40 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais pas tout metal / allu |
Kaffeine Noisette | Ce vendredi démarre fort |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la c'est juste le petit guéridon pour prendre le petit dej / apéro |
Kaffeine Noisette | Ok certes |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 10:15:38 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Btb, si t'as trop de thunes, tu peux m'en passer un peu tu sais. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai refais la pelouse au printemps, elle était nickel ! on est exposé plein sud de ce coté là, donc il prend le soleil toute l'aprem et avec les chaleurs qu'il y a eu dernièrement, bah il a morflé grave... et en plus vacance tout ça tout ça je m'en occuperais à l'automne ...
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-08-2017 à 10:22:19 |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais là tu emploies du monde pour le faire c'est pas possible autrement |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est le multi de youmou ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dans la boue |
glandoll |
|
glandoll | c'est encore l'été donc les rediffs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 199e le simple chariot pour le barbec chez weber, putain |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Aspi Henry, pas Dyson, malheureux ! --------------- I've got my mind set on you |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | - 3 minutes en vélo de la gare, 30/35 minutes de Lyon Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-08-2017 à 10:39:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |