| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 18:38:40 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 18:39:23 ![]()
Bref, comme d'hab, dans ta petite vision étriqué, tu ne vois que ce qui t'arrange. Ah oui "Fonctionnaire", ça regroupe aussi la fonction hospitalière, tu diras aux infirmières d’hôpital psy et de gériatrie à quelle point ce sont des privilégiés du système... Message édité par Profil supprimé le 15-08-2017 à 18:40:56 |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ok... T es prof ? Si tu adheres à la MGEN tu auras ta caution de prêt immobilier gratuitement. Moi ça ma coûte plusieurs milliers de euros. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
Message édité par alamanda le 15-08-2017 à 18:43:23 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 18:45:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 18:45:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig | Là où je rejoins Dante c'est l'assurance GMF pour fonctionnaire qui est vraiment peu chère... Sauf pour la Tesla où j'ai un devis à 2350 € Même eux, La GMF, ne comprennent pas Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 15-08-2017 à 18:47:07 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
alamanda |
briseparpaing |
|
alamanda |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Toute la société française est tournée autour des fonctionnaires, des salaires de cogip à la theomede, et des retraités. Avoir un bail, un prêt, une assurance, est incroyablement facilité par ces trois status. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
alamanda |
briseparpaing | KMyMoney pour moi |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 19:11:52 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-08-2017 à 19:16:14 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 19:18:03 ![]()
|
djwam |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
GenyaB Shit fucking game. | +1
|
djwam |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |