| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 18:47:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 18:47:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 18:47:47 ![]() Putain mais tellement, il se prend une compact d'occas récente à moins de 10k€ voir 5k€, c'est confortable et ça fait largement le job... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 18:49:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 18:50:54 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 18:53:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 18:53:35 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 18:56:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 18:57:46 ![]()
|
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 18:59:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 19:00:35 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 19:03:39 ![]()
|
valentinvtl |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 19:06:02 ![]()
|
oh_damned |
|
valentinvtl |
valentinvtl |
oh_damned |
|
briseparpaing | C'est vrai que j'ai une mentalité de pauvre: j'aime bien le cash |
mnml |
Son fantasme sur la vie telle qu'elle devrait être vécue l'emporte sur la raison, comme toujours --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 19:36:49 ![]() |
garcia_h |
|
KaiserCz bros before hoes | Eh bah pas un cas courant! Cool pour toi en tout cas ça permet de faire un démarrage sympa dans la vie active |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |