| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 17:02:19 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
après s'il parle d'un crédit de 300k à 26 ans ouais ça me semble tout à fait faisable perso. Message édité par KaiserCz le 11-08-2017 à 17:02:57 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom | C'est ridicule de parler de budget sans connaître son épargne. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes | bof on s'en fout non ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned | Pourquoi vous arrêtez-vous à 300k ?
|
KaiserCz bros before hoes | déjà que dante accepte pas que 300k ça se fait très bien, alors 500... |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 17:14:04 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ok. Tu peux me citer des exemples de métiers qui font "couples de cadre à 4000€/mois". Parce que en France, à 4000€ par mois si on est pas baby boomer, on est cadre sup, et ça concerne donc peu de monde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
|
iefer51 |
|
|
oh_damned |
|
|
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ayrin Miaou |
|
? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J étais dans une cogip pas du tout radine (une mutuelle). A 4000/mois, tu étais responsable d'au moins 15 ingénieurs, ou alors architecte de 40 balais au moins. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il n'y a que lui qui a le droit de relancer
Message édité par Youmoussa le 11-08-2017 à 18:19:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 11-08-2017 à 19:07:27 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 11-08-2017 à 19:07:26 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 19:42:40 ![]()
|
mnml |
Je connais pas le profil ni les compétences de Dante mais d'après mes souvenirs il est plus ou moins aux opérations ou à l'Infra, bref avec son XP sur Paris il peut taper dans les 65k+ par là. Donc si sa femme avait fait pareil que lui ils seraient tous les deux à 4k. Vu son âge ça n'a rien d'extraordinaire en RP, c'est même le tarif de base autour de 40 ans si on demmerde pour. Après ça suppose d'avoir un bac+5, et aussi de pas faire du net toute la journée c'est sûr. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus | le boss du topic s'ennuie et commence à troller d'autres topic : vu sur "choisir sa voiture" :
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-08-2017 à 20:23:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 20:27:16 ![]()
Si si je t'assure, c'est vague, un lien ou plus de précisions (genre une référence d'un article ou page d'un bouquin) auraient été les bienvenus. Faut tout t'expliquer à toi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2017 à 20:27:52 |
Ne mélanges pas les topic stp --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 20:32:28 ![]() Genre tu te prives de copier / coller tes posts vers d'autres topic ou de comparer avec des posts d'ici peut-être ? |
|
ashura31 | Bah moi j'ai 940€ net, 120€ de TR qui paient largement la bouffe du mois, les APL et la prime d'activité couvrent mon loyer+ charges + électricité et Internet. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 20:54:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |