| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-08-2017 à 16:22:11 |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 16:21:55 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hecube La ruse est finaude ! | En fait c'est tellement gros et bête que je ne comprend toujours pas comment on peut gober ce genre de bétise. Surement le badge banquière la banque postale. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
henoutsen | Elle n'aurait pas plutôt voulu dire que le taux d'achat immo à plus de 300k sans apport est très bas?
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
La question c'est avec ou sans cerise L'amie de Dante a dû parler d'apport et Dante a compris "cerises". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Ce n'est pas bien de critiquer Dante sur son physique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 16:30:40 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pardon ? Comment tu veux que vienne les centaines de k€ en plus ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Je le redis, comment tu mobilises les centaines de k€ d épargne nécessaire pour de payer la différence entre l endettement à 33% sur 25 ans d un couple moyen avec les prix du marché ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 11-08-2017 à 16:35:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ok, et les traders non plus n'ont pas de problème. Tu te rends compte de l idiotie de tes propos ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 16:33:59 ![]()
Ben le couple moyen achète un bien moyen. Pas un truc au dessus de leurs moyens. Les riches achètent des biens plus chers. Stout. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2017 à 16:34:24 |
et y'a aucunement besoin d'avoir des centaines de k€ d'épargne pour faire un crédit sur un bien à 300 ou 400k faut arrêter ton pipo et l'endettement à 33% c'est pas une sacro sainte règle, ça peut se négocier edit: cqfd le raisonnement de Youmou au dessus, comme d'hab t'es malhonnête et comme d'hab tu l’admettras pas. Message édité par KaiserCz le 11-08-2017 à 16:36:11 |
henoutsen |
|
patx3 |
|
Tu as des sacrés problèmes de logique. Message cité 1 fois Message édité par hecube le 11-08-2017 à 16:37:59 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Ok, c'est moi qui ait des problèmes de logique, et pas vous qui êtes complètement déconnecté La bulle immo en ville n'existe pas, et il est normal qu aujourd'hui un 9ème decile achete au taquet sur 25 ans un bien qui appartenait à un facteur baby boomer. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
et hop tu dérives en partant sur la bulle pour masquer tes propos bullshit... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-08-2017 à 16:40:29 |
Chou Andy Would you know my nem | Ce changement de sujet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alamanda |
Message édité par alamanda le 11-08-2017 à 16:40:51 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
patx3 |
|
henoutsen |
Non, les prix sont cohérents entre l'offre, la demande et ce que peuvent payer les gens qui veulent vraiment acheter Message édité par henoutsen le 11-08-2017 à 16:41:44 |
"Il n'y a personne qui s'en sort sans cérises au dessus de 300k." La prochaine fois rédige mieux tes posts. EDIT: Ces réponses Message édité par hecube le 11-08-2017 à 16:47:32 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
hecube La ruse est finaude ! | Il ne parlait pas de la totalité du budget (emprunt + apport) ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Chou Andy Would you know my nem | A 25 ans tu vis encore comme un étudiant, ça passe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |