| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 11:45:15 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 11:49:11 ![]()
|
xilebo noone |
|
C'est ce que je pense aussi, je comptais évoluer en ce sens Mon garçon a 9 ans cette année, et la grande 19. On verra si ca tient. En tous cas j'ai envie de tenter, j'ai pas grand chose à perdre Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-08-2017 à 11:50:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 11:54:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 11:54:40 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
oh_damned |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
pilef | C'est quand la dernière fois que tu as visité une usine automobile ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Tu oublies la cohabitation sous Chirac. Ou alors tu considères qu'un président de droite et un premier ministre de gauche, ça donne un gouvernement de droite Et Giscard était centriste. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Secrétaire dans une agence de voyage / entreprise de bus. Établissement de devis, un peu de compta,etc. A l entrée de Metz (soit 25 minutes en voiture). La demande du patron était 08h00-12h00 14h00-17h30. Ma femme a dit que ça ne l intéressait pas d'avoir deux heures entre midi, ça faisait une coupure trop longue dans sa journée de travail. Du coup le patron serait (conditionnel) OK pour du 09h30 17h30. Et la c'est pas mal au niveau des horaires, ma femme pourrait déposer les enfants à l école, et nous n'aurions que à trouver une nounou en périscolaire de 16h00 à 18h15. Si tout se goupille bien ça peut le faire. Smic améliore en revenu (1300 net * 13 mois, le smic est à 1150 net). Ça pourrait être une bonne opportunité. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | 9h30-17h30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef | Pour toi chauffeur pour Uber, c'est un emploi qualifié ou non ? |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |