Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14372  14373  14374  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°50537729
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-08-2017 à 11:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est encore plus extrémiste que Janitor, ce que tu dis, là. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 11:35:45  profilanswer

n°50537756
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2017 à 11:37:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Lundi ma femme a un entretien d embauche, et je peux faire du télétravail (pas de moyen de garde en 48h).

La flexibilité c'est convenable...

Où quoi comment combien ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50537789
alamanda
Posté le 04-08-2017 à 11:39:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

parce que tu ne connais pas la fille de mikalkwin.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50537793
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2017 à 11:40:00  profilanswer

mnml a écrit :

où est l'abus ? Il s'organise comme il peut mais au final s'il est joignable et qu'il fait son boulot  ...  so what ? Le mec n'envoie pas des fusées sur la lune, son job n'est pas critique, il bosse en cogip, sa boite devrait s'en sortir. Vous avez des jobs à la pointeuse pour raisonner comme ça ?

et bon par rapport à des habitués du forum comme toi ou d'autres qui passent leur journée ici à glander (et donc à abuser du système), c'est l’hôpital qui se fou de la charité [:lol wut]

(et on parle d'un jour de télétravail, lol²)

t'as jamais gardé des gamins pour raisonner comme ça, surtout vu l'âge de ceux de dante.
et je poste bien moins que toi ici.

Bref remballe ta pseudo agressivité et tes vieux taunt à 2 francs tu ne convaincs personne d'autre que toi même

n°50537798
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-08-2017 à 11:40:35  profilanswer

alamanda a écrit :

Mais du coup, "pas de solution de garde", ça veut dire quoi ? Y a qu'une seule nounou de disponible, pas 2 ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50537816
alamanda
Posté le 04-08-2017 à 11:41:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais du coup, "pas de solution de garde", ça veut dire quoi ? Y a qu'une seule nounou de disponible, pas 2 ?

elle est malade, pas possible la creche donc il faut la garder à la maison.  :??:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50537839
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-08-2017 à 11:42:53  profilanswer

Ok, ok, je savais pas.

---------------
n°50537853
TheCleaner
Posté le 04-08-2017 à 11:43:49  profilanswer

alamanda a écrit :

non mais tu n'as jamais fait du baby sitting ou quoi pour sortir ça.  

Ils ont quel age ses enfant?
Des gosses t'es pas H24 derrière eux, tu peux très bien faire des trucs quand ils jouent dans leur parc ou font la sieste

n°50537856
TheCleaner
Posté le 04-08-2017 à 11:43:58  profilanswer

n°50537867
TheCleaner
Posté le 04-08-2017 à 11:45:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

OK janitor.
(ouais à l'avenir je vais t'ignorer toute forme de discussion avec toi est une pure perte de temps)

Mais c'est si difficle que ça d'échanger sur un sujet? Les gens fragiles qui ne supporte pas la contradiction, c'est pas convenable. Garde toi juste de faire des leçon sur les jours de congés déguisés quand tu passe tes journées sur internet  :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 11:45:13  profilanswer

n°50537877
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-08-2017 à 11:45:34  profilanswer

Cette discussion, télétravail pour garder les gosses  :D

n°50537881
TheCleaner
Posté le 04-08-2017 à 11:45:57  profilanswer

sire deck a écrit :

T'es ridicule.  

Il en a 2 de 4/5 ans, il ne va certainement pas bosser comme un jour normal en s'occupant d'eux, ou alors ça rejoint ce que je dis sur les emplois fictifs.

Et alors? Il bosse dans l'info, tu peux bien te faire une journée plus light.
Cette levée de bouclier des glandeurs HFR quotidien  :lol:  :lol:  :lol:

n°50537900
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2017 à 11:47:55  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Mais c'est si difficle que ça d'échanger sur un sujet? Les gens fragiles qui ne supporte pas la contradiction, c'est pas convenable. Garde toi juste de faire des leçon sur les jours de congés déguisés quand tu passe tes journées sur internet  :lol:

[:darth21:1]  [:de la marronniere]  
de la part du mec qui passe ses journées à faire le chevalier blanc sur le topic.

t'es incapable de discuter avec quelqu'un Janitor, tu vas toujours dans le sens contraire des gens, comme d'habitude pour défendre l'indéfendable avec 0 argument valable.

bref, ok janitor

n°50537902
TheCleaner
Posté le 04-08-2017 à 11:48:00  profilanswer

Vous êtes juste incapable d'être cohérent et de suivre un cheminement de reflexion. J'imagine bien que la solution de facilité est de m'ignorer plutôt que de tenter d'être cohérent mais ta raison, fait comme avec ta famille et évite les sujets qui te mettent dans une position délicate  :hello:

n°50537917
TheCleaner
Posté le 04-08-2017 à 11:48:59  profilanswer

mnml a écrit :

où est l'abus ? Il s'organise comme il peut mais au final s'il est joignable et qu'il fait son boulot  ...  so what ? Le mec n'envoie pas des fusées sur la lune, son job n'est pas critique, il bosse en cogip, sa boite devrait s'en sortir. Vous avez des jobs à la pointeuse pour raisonner comme ça ?

et bon par rapport à des habitués du forum comme toi ou d'autres qui passent leur journée ici à glander (et donc à abuser du système), c'est l’hôpital qui se fou de la charité [:lol wut]

(et on parle d'un jour de télétravail, lol²)

Non mais carrément, le dante bashing n'a plus de limite, la bêtise non plus c'est ridicule

n°50537941
Walter Whi​te
Posté le 04-08-2017 à 11:50:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

de la part du mec qui passe ses journées à faire le chevalier blanc sur le topic.

t'es incapable de discuter avec quelqu'un Janitor, tu vas toujours dans le sens contraire des gens, comme d'habitude pour défendre l'indéfendable avec 0 argument valable.

bref, ok janitor

Cela dit il a raison, 59720 posts pour toi, dont combien, 80-90% en journée ?
Plutôt mal placé pour donner des leçons sur ce qu'il est possible de faire en plus du travail dans une journée de boulot..

n°50537942
TheCleaner
Posté le 04-08-2017 à 11:50:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'as jamais gardé des gamins pour raisonner comme ça, surtout vu l'âge de ceux de dante.
et je poste bien moins que toi ici.

Bref remballe ta pseudo agressivité et tes vieux taunt à 2 francs tu ne convaincs personne d'autre que toi même

Ces quoi ces conneries? J'ai déjà garder des gosses, je reste pas collé à eux H24.
Ca doit aussi dépendre des gosses, t'en a qui sont calme et d'autre qui demande beaucoup d'attention s'tout.

n°50537968
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2017 à 11:52:38  profilanswer

Walter White a écrit :

Cela dit il a raison, 59720 posts pour toi, dont combien, 80-90% en journée ?
Plutôt mal placé pour donner des leçons sur ce qu'il est possible de faire en plus du travail dans une journée de boulot..

oui j'étais encore étudiant y'a 2 ans d'où les whatmill messages.
et contrairement à Janitor j'ai pas 2 comptes.

m'enfin ça doit être parce que je passe mes journées à glander sur HFR que je viens de chopper un bon poste et une promotion [:rofl]

n°50537975
TheCleaner
Posté le 04-08-2017 à 11:53:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

La différence c'est que je ne prétend pas que je bosse en faisant la leçon à ceux qui font pareil que moi.

KaiserCz a écrit :

Je te les met les arguments, c'est toi qui ferme la conversation.
Pas de ma faute si la plupart des gens du topic sont agressif et à l'ouest sur pas mal de sujet.

KaiserCz a écrit :

bref, ok janitor

Voila et c'est moi qui ne sait pas discuter.

n°50537978
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 11:53:17  answer

The NBoc a écrit :

Pourquoi ça?

alamanda a écrit :

Pourquoi ça? :o

The NBoc a écrit :

Pas de solution de garde c'est quand elle est malade ou quand la crèche est fermée (5 à 6 jours par an pour journées pédagogiques).

n°50537998
TheCleaner
Posté le 04-08-2017 à 11:54:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

m'enfin ça doit être parce que je passe mes journées à glander sur HFR que je viens de chopper un bon poste et une promotion [:rofl]

[:clooney22]

n°50538004
Walter Whi​te
Posté le 04-08-2017 à 11:54:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Surement oui, être sur HFR demande moins de concentration que n'importe quel tâche un minimum intellectuel, et permet donc de réagir plus vite quand le N+1/2/3 se rend à la machine à café ou part déjeuner.
Plus de temps à flatter = plus de promotion  [:cosmoschtroumpf]

n°50538006
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2017 à 11:54:49  profilanswer

TheCleaner a écrit :

La différence c'est que je ne prétend pas que je bosse en faisant la leçon à ceux qui font pareil que moi.

j'ai rien à prétendre, je suis travailleur et ma progression le montre, je n'ai rien à prouver et certainement pas à toi :lol:

TheCleaner a écrit :

Je te les met les arguments, c'est toi qui ferme la conversation.
Pas de ma faute si la plupart des gens du topic sont agressif et à l'ouest sur pas mal de sujet.

oui oui c'est la majorité qui est à l'ouest et toi qui a raison :lol:

n°50538015
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2017 à 11:55:24  profilanswer

Walter White a écrit :

Surement oui, être sur HFR demande moins de concentration que n'importe quel tâche un minimum intellectuel, et permet donc de réagir plus vite quand le N+1/2/3 se rend à la machine à café ou part déjeuner.
Plus de temps à flatter = plus de promotion  [:cosmoschtroumpf]

[:chtiungdor]

n°50538018
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-08-2017 à 11:55:44  profilanswer

Janitor, sache que même si je suis souvent pas d'accord avec toi, je te trouve vachement moins lourd que tous ces ignobles auxquels qui tu t'opposes.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 04-08-2017 à 11:57:07

---------------
n°50538032
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-08-2017 à 11:56:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Finies les vacances ? :(

Elle a été appelé deux fois pendant les vacances, comme par hasard...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50538040
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-08-2017 à 11:56:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est pas de la flexibilité, c'est un jour de congés déguisé, tu fais partie de ceux qui abusent du système.

et après certains se demandent pourquoi le télétravail ne se répand pas plus...

Plaît il ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50538043
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 11:56:57  answer

dante2002 a écrit :

C'est pas le hasard, c'est Murphy :o

n°50538044
Walter Whi​te
Posté le 04-08-2017 à 11:57:01  profilanswer

Je n'en attendais pas moins, "it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it" :jap:

n°50538049
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2017 à 11:57:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Plaît il ?  

garder tes gamins != bosser

n°50538061
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-08-2017 à 11:58:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Où quoi comment combien ?

Metz, même genre de job qu'elle avait, 1300 net par mois.

---------------
n°50538063
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2017 à 11:58:21  profilanswer

Walter White a écrit :

Je n'en attendais pas moins, "it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it" :jap:

j'ai rien à répondre à un truc con je suis désolé :spamafote:

n°50538075
TheCleaner
Posté le 04-08-2017 à 11:59:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai rien à prétendre, je suis travailleur et ma progression le montre, je n'ai rien à prouver et certainement pas à toi :lol:

Je ne te demande pas de me prouver des choses, fait pas l'insecure boy  :heink:.
Je te dis juste que c'est cocasse l'ensemble des réponses faite à dante sur son jour de congé déguisé alors que ça poste énormément ici en journée. Vous n'avez pas de leçon de morale à donner quoi, c'est quand même ouf de ne pas se rendre compte de ça

KaiserCz a écrit :

oui oui c'est la majorité qui est à l'ouest et toi qui a raison :lol:

Oui, ce topic est pour moi très représentatif des Français et des gens en général. Tout le monde n'est pas à l'ouest sur tous les sujets mais il y a des gens à l'ouest sur tous les sujets. Je le suis surement aussi mais j'ai rarement des conversations qui ne se finissent pas par "ok janitor" au bout de 2 posts  :o

n°50538087
TheCleaner
Posté le 04-08-2017 à 11:59:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Janitor, sache que même si je suis souvent pas d'accord avec toi, je te trouve vachement moins lourd que tous ces ignobles auxquels qui tu t'opposes.

[:dovakor_:2]

n°50538096
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2017 à 12:00:31  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui, ce topic est pour moi très représentatif des Français et des gens en général. Tout le monde n'est pas à l'ouest sur tous les sujets mais il y a des gens à l'ouest sur tous les sujets. Je le suis surement aussi mais j'ai rarement des conversations qui ne se finissent pas par "ok janitor" au bout de 2 posts  :o

comme si c'était que sur ce topic...  [:mr marron derriere:4]

n°50538100
valentinvt​l
Posté le 04-08-2017 à 12:00:50  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Je ne te demande pas de me prouver des choses, fait pas l'insecure boy  :heink:.
Je te dis juste que c'est cocasse l'ensemble des réponses faite à dante sur son jour de congé déguisé alors que ça poste énormément ici en journée. Vous n'avez pas de leçon de morale à donner quoi, c'est quand même ouf de ne pas se rendre compte de ça

Je ne poste pas quand je suis au boulot, du coup je peux juger? :D

---------------
Carpe Diem.
n°50538110
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-08-2017 à 12:01:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quelle idée de prendre des vacances quand t'es en recherche d'emploi aussi :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50538120
TheCleaner
Posté le 04-08-2017 à 12:01:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

comme si c'était que sur ce topic...  [:mr marron derriere:4]

Oui effectivement tu peux l'étendre à pas mal de topic :jap:

n°50538125
alamanda
Posté le 04-08-2017 à 12:01:59  profilanswer

TheCleaner a écrit :

tu es bien placé pour parler, tu ne viens ici que sur tes heures de boulot contrairement à l'ensemble des autres participants.
il a simplement fait une remarque que c'était du faux télétravail. Ce qui est vrai. Tant mieux pour dante il gardera ses jours de congés pour autres choses.

---------------
n°50538136
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 12:02:37  answer

The NBoc a écrit :

Ça doit lui faire chaud au coeur. :o

n°50538138
TheCleaner
Posté le 04-08-2017 à 12:02:39  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je ne poste pas quand je suis au boulot, du coup je peux juger? :D

Oui mais il va falloir nous dire en quoi c'est convenable de venir ici sur son temps libre  :o  :o  :o   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14372  14373  14374  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)