| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 12:30:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 12:31:21 ![]()
|
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 01-08-2017 à 12:40:48 |
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
djwam |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 12:59:50 ![]() ![]() |
pvcr | Et sinon, on n'a tjrs pas la moindre idée de combien il faut par mois pour vivre convenablement? |
Braindead | J'ai reçu ma première paie complète de mon nouveau job, ça devient convenable (je touche un phenom Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 01-08-2017 à 13:30:46 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 13:25:49 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Précisément, non. J'étais à l'école avant l irruption d internet dans les foyers (genre 2-3 ans avant). Comme mes parents, je n'avais que les brochures de l onisep, et le déterminisme social --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 13:30:27 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 13:33:25 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 01-08-2017 à 13:38:56 |
eclaireur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
toupouri |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
djwam |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 13:48:00 ![]() |
pilef |
+1 (et je dois être encore plus vieux que toi |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
TheCleaner |
|
Braindead |
Ha mais si tu ne connais pas les mètres étalons aussi.. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
pvcr |
Phenom |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 14:10:38 ![]()
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 14:13:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |