| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 10:19:36 ![]() ![]() |
Macnigore | Encore heureux Bon sinon deuxième jour dans le CHARMANT hopital public de la CHARMANTE ville de Zadar suite a une infection généralisée de mon ainé. On s'éclate on s'éclate.... Les urgences pediatriques de l'hopital public, endroit privilegié pour prendre le pouls de la vraie vie d'un pays a 10k $ de Pib annuel/hab. Message cité 8 fois Message édité par Macnigore le 31-07-2017 à 10:31:46 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 10:33:04 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 10:33:30 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 10:37:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 10:38:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 10:40:13 |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 10:39:49 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non une Peugeot, je loue français moi monsieur Même si c'est pour le coup c'est une citadine de parigot Blague à part, la budgétisation de ces vacances à été différente des 4 précédentes : pour une fois, ce n'est pas le remboursement du fisc français qui me paie mes vacances (mais celui combiné du fisc français et luxembourgeois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 10:42:26 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 10:43:34 ![]()
|
Macnigore |
La cote est vraiment magnifique, le littoral est hyper chouette. Des qu'on s'eloigne de 100m de la mer en revanche c'est hardos. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 10:46:11 ![]()
|
Phenom |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 10:49:47 ![]() |
Phenom |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
TheCleaner |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On était mangé ici hier après midi, c'était très bon http://www.mariethecuisine.com/res [...] muros.aspx --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 10:56:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 11:02:07 |
Macnigore |
L'hopital est dégueu et sous equipé (thermomètres au mercure...) mais les médec ins et le personnel sont compétents et ça a été pris a temps. On espere sortir aujourdhui. D'ailleurs je dois dire que l'assurance prise en charge des frais médicaux/rapatriements de la carte visa premier est assez bluffant. J'ai eu un medecin de mondial assistance au telephone avant de voir le médecin croate et je n'ai aucun frais a payer malgré l'absence de carte européenne d'assurance maladie (grosse carence de notre coté a ce niveau, on le saura la prochaine fois). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 31-07-2017 à 10:59:44 |
Phenom |
Non mais lâche moi je t'ai déjà dit de pas me parler. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 31-07-2017 à 11:00:10 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes | @Mac : Tant mieux pour toi Message édité par KaiserCz le 31-07-2017 à 11:00:19 |
Phenom |
J'ai toujours considéré que les assurances des CB étaient du vent histoire de rassurer Mme Michu Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 31-07-2017 à 11:00:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |