| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 19:07:38 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
faulquemont |
Professor |
|
xilebo noone |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 29-07-2017 à 19:44:22 |
sadlig | Fausse manip ou plus de batterie ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 20:07:17 ![]() ![]() |
briseparpaing |
xilebo noone |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 20:49:57 ![]()
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 20:53:58 ![]() Lol, j'avais zappé l'épisode de prof qui paume son drone dans un Canyon |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 21:00:37 ![]() Elle a l'air cool Lookoom, par contre un cabriolet capoté ce n'est pas trop bruyant ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mauvaise utilisation d un mode de pilotage du drone de la part de prof |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 21:17:36 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Voila.. personne n'y aurait pensé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis | Visiblement pas in_your_phion qui me traite de troll quand je dis ça .... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-07-2017 à 21:28:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-07-2017 à 21:40:49 |
mnml |
C'est pas parce que certains polluent la planète plus que toi, que tu peux avoir bonne conscience parce que tu pollues un peu moins avec tes 3 a/r en avion dans le mois pour le fun ... Tient demain je vais me chauffer au feu de bois et rouler en diesel, et j'aurais bonne conscience car en Chine y'a des usines qui polluent dix fois plus. Faudra pas venir me dire que je trolle --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis | Pourquoi pas 10 A/R retour dans le mois tant que tu es à déformer la réalité et à être grotesque en plus d'être insultant ?
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-07-2017 à 01:52:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 09:28:41 ![]()
Ah merde, non toi c'est pas pareil, tu "mets les gens devant leurs contradictions". Ne me réponds pas, aujourd'hui, j'ai mon anniversaire à fêter, je compte pas passer 2h à te lire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2017 à 09:29:50 |
faulquemont |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 14:33:20 ![]()
"Des chercheurs en suéde".... Autant prendre au pied de la lettre les délires de BPP Enfin, tant que ça te permet d'avoir bonne conscience..... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2017 à 14:33:49 |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Comme pour tout : en faisant des efforts ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-07-2017 à 15:12:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 15:15:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |