| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 21:18:28 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 28-07-2017 à 21:21:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 21:20:52 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-07-2017 à 21:22:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 21:27:44 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 21:28:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 21:29:29 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Mais pour la ramener autant t'es multi millionaire j'espère youmoussa ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
Phenom |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Phenom | Ben tu postes ailleurs qu'ici non ? Tu peux pas conclure toi-même ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 21:39:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 21:41:17 ![]()
|
Phenom | C'est surtout que le mec je le classifie pas comme riche et sa situation me fait pas rêver. Du coup je comprends pas son instance à descendre certaines classes / catégories de CSP.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 28-07-2017 à 21:43:31 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 21:44:10 ![]()
T'as vu youmou, la psycho de merde abouti à des résultats de merde. Mais bon, je fais avec mon imagination en me basant sur ce qui ressort uniquement sur ce fil. Sur ce, bonne nuit au meilleur, et tant pis pour les autres "inférieurs à youmoussa" edit : Ton "petit tour de presse à 7h du matin" commence à durer jusqu'à 12h45. Ca laisse juste entrevoir que t'as une belle vie de merde de célibataire qui s'emmerde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2017 à 21:46:36 |
Phenom |
Phenom |
mnml |
|
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 28-07-2017 à 21:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 21:53:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 21:55:50 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-07-2017 à 21:56:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 21:59:31 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 22:01:27 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 22:02:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |