| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 15:11:49 ![]() ![]() |
r06 |
T'en fais pas de nos jours tout le monde dit faire de l'Agile mais dans les faits ça ressemble à rien... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 15:13:43 ![]()
|
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof, c'est pas pire qu'un dév qui passe chef de projet --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Dépend ce que t'appelles informatique mais on peut éventuellement dire ça après moi je me base pas que sur mon vécu et en général le cdp n'est pas cense avoirde lien hiérarchique avec l'équipe projet. |
Phenom |
Dans l'industriel et toute les boites industrielles où j'étais / suis le chef de projet c'ets ton chef, s'il aime pas ta gueule, tu dégages du projet. J'ai du mal à imaginer Btbtruc CDP, même sur un projet à 2500 euros. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 20-07-2017 à 15:17:46 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 15:17:14 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
faulquemont |
|
r06 |
Là je suis d'accord avec une partie de ton message même si je comprends pas trop la différence opérationnel/fonctionnel que tu fais. |
Phenom |
r06 |
Un chef de projet ne manage usuellement personne... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
Phenom |
Opérationnel = Le projet. Message édité par Phenom le 20-07-2017 à 15:22:48 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
Phenom |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom | Y'a Faulquemont collé à Fletrange --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Donc voilà, la preuve par l exemple. Je vais te donner un tips : c'est avoir commencé par une pme pourrie que me donne une productivité surréaliste pour une cogip. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Je parle pas de moi, noob, mais du mec aux commandes.
Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 20-07-2017 à 15:38:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 15:42:26 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 20-07-2017 à 15:58:21 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |