| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 10:46:23 ![]() |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 10:46:23 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sire deck |
T as pas oublié un détail ? --------------- |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 16-07-2017 à 10:56:40 |
r06 |
Il avait pas vraiment besoin de travailler vu qu'il était millionnaire... |
leroimerlinbis |
|
K1bis |
|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 11:19:13 ![]() ![]() |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 16-07-2017 à 11:22:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chaisedejardin |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Donc les grands parents, avec leur holding qui adresse des thématiques qui vont de l immobilier au spacial en passant par la cuisine étoilée et la santé, n'ont pas poussé leurs enfants à faire des études ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
K1bis |
|
sire deck |
--------------- |
r06 |
En plus de s'être arrangés pour ne pas qu'ils voient la couleur de l'argent. |
briseparpaing |
|
K1bis |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 16-07-2017 à 11:44:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
leroimerlinbis |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
briseparpaing | J'ai l'immense privilège de faire que ce que j'aime, je ne m'invente pas des "besoins" pour le paraitre (sur hfr en particulier |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pensais que tu vivais dans l'Essone ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
K1bis |
|
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 11:49:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 11:51:14 ![]()
|
sadlig |
_Lahoma_ |
16% de bacheliers en 1969. Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 16-07-2017 à 12:08:46 |
leroimerlinbis |
|
xilebo noone |
sadlig |
leroimerlinbis |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 12:02:34 ![]()
|
mnml |
Tu es grand évêché bpp ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |