| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
Tu es grand évêché bpp ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 12:19:49 ![]() ![]() |
mnml |
Message édité par mnml le 16-07-2017 à 12:23:13 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM |
sadlig | Félicitations ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... | La consommation a été bonne ? la mariée était elle en blanc ? Le topic veut savoir ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Félicitations Est-ce qu'il y avait des loukoum ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
sadlig | Oui, j'ai même toujours gagné plus que mes 2 parents réunis --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 | Y compris en vendant leurs cerises pendant l'été, c'est un peu dommage ton père aurait pu gagner autant en travaillant juste quelques mois par an... |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 13:28:27 ![]() ![]() |
sadlig |
Ils l'ont fait de temps à autre, ne t'inquiète pas. Mais je suis le seul à l'avoir fait 3 ou 4 semaines d'affilées. Et même si bien payé je bossais 10-12 h par jour. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 16-07-2017 à 13:45:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est clair, tout le mérite est pour toi. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tout le monde ne procède pas ainsi. A quoi çà sert de faire un dut et d'être un programmeur talentueux dans les années 80, alors qu'il suffisait de cueillir des cerises... Message édité par dante2002 le 16-07-2017 à 13:52:41 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 14:06:15 ![]()
Bref... "on était pas riche, on avait juste un verger qui permettait aux gamins de gagner 30 000 Francs par été quand les autres avaient des jobs d'été à 4000F par mois Et encore, la plupart n'avait soit pas de job d'été, soit pas leurs salaires complet à leur propre disposition. Mais t'es méritant Tu viens d'une famille qui est tout sauf modeste. Faut arrêter de tenter de nous enfumer là. Du fils de bourgeois, y'en a quelques un ici, ils ont le mérite d'éviter de se mentir comme toi. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2017 à 14:08:58 |
faulquemont |
sadlig | c'est étonnant que vous n'arrivez pas à décoreller les choses : Ça n'empêche pas que la situation pro de mes parents étaient banales, avec un revenu de 20.000 FF mensuels pour 4 enfants. Situation ni exceptionnelle, ni catastrophique. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 16-07-2017 à 14:32:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Lahoma_ | Nan, mais 20 000 francs en quelle année ? o_o En 90, le SMIC était à 822€ d'après ce site http://france-inflation.com/smic.php T'es originaire de la classe moyenne, nan ? Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 16-07-2017 à 14:39:17 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
chaisedejardin | On peut laisser un peu ce topic un dimanche svp??
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 15:01:00 ![]()
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 15:17:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 15:32:16 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_Lahoma_ |
|
sadlig | Merci, ça ne me paraît pas déconnant pour un foyer en fin de carrière. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 16-07-2017 à 15:49:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... | oui je pense qu'avec ce salaire c'est bien la classe moyenne de l'epoque , facilement.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
_Lahoma_ |
Encore faut-il les connaître et pas les fantasmer. Message édité par _Lahoma_ le 16-07-2017 à 16:01:31 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sadlig |
Ayrin Miaou |
|
briseparpaing |
|
leraturbain |
|
alamanda |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |