| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 08:31:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 08:31:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 08:44:43 ![]()
J'irai dans un pays sous développé pour au moins une fois dans l'année voir beaucoup de jeunes plutôt que des vieillards botoxés |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 08:46:10 ![]() |
faulquemont |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mnml |
Pourquoi ne pas viser l'étranger aussi ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
biloo hej franskjävel | Wooow je vais avoir un iphone 7 à mon nouveau taff, et je suis même pas manager! Si ça c'est pas de la convenabilité |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 10:08:42 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | Tiens ouais faut voir si on peut avoir une montre de fonction |
|
r06 |
|
r06 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non mais pour celui qui part sans gosses
|
chaisedejardin |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mnml |
|
faulquemont |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Je sais pas moi (je connais pas tes goûts), tu sembles faire les même choses dans te RS que ce que tu fais déjà dans ta RP. Je comprend même pas l'utilité de ta RS vu comment elle est si près de chez toi. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-07-2017 à 12:19:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
faulquemont |
Déjà fait
Déjà fait
Connais pas
Déjà fait
Changer d'air, se reposer, tout simplement |
En même temps, tu peux aussi dire : "Changer d'air, se reposer, tout simplement => Déjà fait Pourtant, cela t'empêche pas de le refaire et en plus dans le même cadre alors qu'avec les autres, tu peux changer de cadre. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-07-2017 à 12:40:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 13:55:29 ![]()
|
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Moi oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 14:13:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |