| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 15:47:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 16:02:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 16:04:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 16:07:02 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 16:18:32 ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 16:29:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 16:30:34 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Juste 1/3 de plus La j'ai --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 16:33:03 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Comme toujours avec moi, c'est étudié Si pas de train je prends la voiture. Si retard je bosse depuis le train. Si grosse merde galactique je bosse depuis la maison. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-07-2017 à 16:36:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Entre 19h40 et 20h30. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non, les bus sont vraiment devant la gare à Luxembourg. Non, l optimisation ça sera quand on déménagera sur Metz --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 16:37:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
The NBoc Quo Modo Deum |
alpachinois |
|
Honnêtement, c'est mieux que ce que j'avais jusque il y a quelques mois J'ai toutes mes soirées pour moi, plus de cours du soir, je regarde des séries tous les jours dans le train (e' juin j'ai regardé Iron fist et luke cage, alors que j'avais mis 6 mois à voir la deuxième saison de daredevil). Et le week-end je suis peinard, plus besoin de courir apres les mises en prod et les astreintes pour payer mon train de vie. Franchement, je suis moins rince aujourd'hui qu'il y a six mois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 16:43:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 16:47:36 ![]() |
sire deck |
--------------- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Clairement, je deviens vieux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Si j'étais patron du cac40 je ferai comme tous les patrons : déménagement du siège social à côté de chez moi, sans aucune considération des temps de transport des employés. J'avais bossé dans une grosse ssii qui avait déplacé ses locaux du XVeme bien desservi au XVII ème pourri, mais à côté de chez lui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Mais oui --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 17:08:08 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-07-2017 à 17:16:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ImpactShiny Sélection naturelle | Bonsoir à toutes. --------------- Arrangeoir ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 17:19:10 ![]()
|
lm2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |