| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 14:14:08 ![]() |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 14:14:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 14:14:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 14:16:06 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'en sais rien. Mais quand tu as passé toute ta scolarité à être convoqué par les profs (en étant toujours dans les 5 premiers de la classe) qui te parlent de gâchis de potentiel, tu en veux à ma terre entière ensuite. Globalement, je n'ai jamais appris à "bosser", ou à réviser à la maison par exemple. La première fois de ma vie où j'ai fait un exercice à la maison, c'était il y a un an pour préparer un examen du cnam sur un sujet dont je n'avais jamais entendu parler (de la recherche opérationnelle et du parcours de graphe ). Clairement, un enfant qui s'ennuie risque fortement de se reposer sur ses facilités, et ne fournira pas le coût de boutoir nécessaire pour franchir les palliers les plus élevés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 14:19:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 14:19:42 ![]()
Non, mon role est de l'aider à être une adulte heureuse. Elle peut être autonome dans plein de domaines sans l'être financièrement. Et si ça se trouve, elle sera autonome financièrement aussi. Mon but n'est clairement pas de la rendre dépendante financièrement, ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que si elle ne l'était pas, elle pourrait compter sur moi. C'est tout de même différent. Le bonheur c'est pas l'autonomie financière (pour moi). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 14:21:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 14:21:03 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kaboom85 |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 14:26:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 14:27:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 14:28:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 14:30:09 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 14:35:35 ![]()
|
thalis |
|
thalis |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
alpachinois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |