| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
L'attrait et le dynamisme. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-07-2017 à 17:27:38 |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 17:27:02 ![]() ![]() |
r06 |
Quand tu as un vrai métier, c'est rarement IM... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
De mon expérience en province (bon Sophia c'est peut-être différent à fletrange) et à Paris, dans mon domaine le niveau de mes collègues était meilleur en province qu'à Paris. Pour une raison très simple c'est qu'à Paris un jeune diplômé bac+5 qui fait un job technique il a raté sa vie et du coup si il est pas trop con, il va faire du conseil en pipotage, un job fonctionnel à la con en banque ou assurance ou actuaire et il sera plus tranquille, mieux vu et mieux payé. En province ça existe beaucoup moins donc les mecs ils insistent dans le technique, les bons progressent ou deviennent freelance et les mauvais stagnent en SSII... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 08-07-2017 à 18:00:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Personnellement j'y allais en vélo donc bon la desserte en TEC c'était pas vraiment mon problème. Mais c'est vrai que le tram c'est lent. Mais il y a énormément de boîtes mal desservies en RP, par exemple toutes celles sur Vélizy ou sur le plateau de Saclay... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lm2 |
|
garcia_h |
Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 08-07-2017 à 18:21:16 |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 18:20:40 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Je fais pas d'info au sens strict mais de la R&D donc non pas vraiment... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-07-2017 à 18:41:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 08-07-2017 à 19:33:22 |
Youmoussa Ecrou-vis | Cette hainance Je vais tenter de t'éduquer http://www.popsci.com/technology/a [...] proof-home
Et ils préconisent effectivement la méthode shamatoo
Du coup, vaut mieux une maison en allumette qui coute rien à réparer. C'est impressionnant de voir comme ils démontent tout parfois après un achat pour complètement refaire le plan de la maison. Message édité par Youmoussa le 08-07-2017 à 20:12:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Ce ramassis de connerie en barre Vu la rageance et la mauvaise foie, les provinciaux sont apparemment très complexés en tous cas, ce tout ce qu'on peut en dire. Sinon on va arrêter là ce débat stupide, on a qu'à dire que les meilleurs sont dans le sud et que les parisiens sont des loosers mauvais, qui font de la technique et ont ratés leur vie. Comme ça c'est objectif Comme disent les anglais : I rest my case. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-07-2017 à 20:45:23 --------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
lm2 |
|
lm2 |
|
chin jo |
|
faulquemont |
|
r06 |
Les sociétés de services ou de conseil en ingénierie ou peu importe comment tu veux les nommer sont présentes largement au delà de l'informatique... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 23:50:19 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 10:08:44 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On est dimanche, même en Allemagne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 10:10:55 ![]()
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le non déménagement est surtout lié au fait que ma femme est au chômage, et que du coup nous ne sommes pas assez solvable pour emprunter. Mais j'ai une grande nouvelle pour vous, je ne pense plus être en NE --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Filob |
1 couple = majoritaire? C'est pas compliqué, si ils ont quitté la ville pour la campagne persuadés que c'était mieux pour leurs gosses ils ne vont évidement pas te dire le contraire Est ce que la femme du couple est au foyer Message cité 1 fois Message édité par Filob le 09-07-2017 à 10:27:15 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |