| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 18:36:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 18:36:46 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
ageofvince |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 18:43:08 ![]()
|
Snev |
|
alkibiades |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 18:59:20 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieusement ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
T'es mignon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je sais bien. Les salaires sont très faibles en dehors des grandes villes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 19:44:47 ![]()
|
kaboom85 |
briseparpaing | Visité: 8
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 06-07-2017 à 19:52:16 |
fabien1176 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Si t'inverses tous les chiffres, ça colle pas |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 19:55:32 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel 12 pages dans la gueule, mais vous faites quoi en journée au lieu de bosser --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 19:58:36 ![]()
T'es un gnalf quoi |
Tiens je l'ai encore fait à l'instant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 20:00:51 ![]()
Si tu gagnes plus que l'autre, ca fait toute la différence au contraire D'autre part, j'ai quelques collèges fortunés et non mariés, mais qui vivent en couple avec gosses, et je trouve leur compagne fort docile. Ca ne peut pas être une coïncidence Message édité par Profil supprimé le 06-07-2017 à 20:03:48 |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |